Bangui, un règlement de compte fait un mort au KM5

Publié le 23 août 2021 , 8:11
Mis à jour le: 23 août 2021 8:11 pm

 

Bangui, République centrafricaine, mardi, 24 août 2021, 02:35:49 ( Corbeaunews-Centrafrique ). La victime, un ex-milicien d’autodéfense,  a été littéralement poignardée à sept coups de couteau au thorax, et sa mort a également été constatée quelques minutes plus tard.

Des miliciens d'autodéfense du quartier PK5 dans le troisième arrondissement de Bangui. CopyrightCNC.
Des miliciens d’autodéfense du quartier PK5 dans le troisième arrondissement de Bangui. CopyrightCNC.

 

Selon les témoins de la scène, les faits se sont produits le vendredi 20 août dernier sur l’avenue Koudoukou, à quelques mètres de la chouannerie ABC, située dans le quartier KM5, dans le troisième arrondissement de Bangui.

À en croire les mêmes sources, la victime serait un ex-milicien autodéfense du KM5, et présumé auteur de nombreux crimes dans les années 2015 – 2018. Il serait également auteur de la mort du commerçant « Grande puissance ».  Ainsi que de la destruction de sa boutique. Après ces faits, il avait pris le chemin de l’exil au Cameroun avant de rentrer deux ans plus tard à Bangui. Repéré par les parents de ses nombreuses victimes, il a été pris au piège vendredi vers 21 heures non loin de la chouannerie ABC du KM5. Poignardé à multiples reprises, l’homme succombe sur place de ses blessures.

Abandonné sur le lieu de son agression, son corps a été retrouvé le lendemain matin par ses parents.

Selon ses proches, il n’y’a rien à faire d’autant plus que la victime serait un véritable gangster qui aurait commis de nombreux crimes dans le KM5.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher