Alerte Centrafrique: Quand Madame Dologuelé s’insurge contre la France

Publié le 3 novembre 2014 , 12:56
Mis à jour le: 3 novembre 2014 5:47 pm

Monsieur Dologuelé Anicet

Corbeau News Centrafrique 03-11-2014, 17h50:  Dans un débat en ligne depuis deux jours autour d’un article publié par Corbeau News Centrafrique sur la vente présumée de la robe de couronnement de l’impératrice Catherine Bokassa, Madame Dologuelé, appelée Rosa Parks (C’est son nom de compte Facebook) a qualifié une partie  des centrafricains des nègres” et ne cesse d’attaquer la position de la France. S’agit-il un tournant dans le choix politique des Dologuelés? Une stratégie électorales? Ou une simple haine envers les occidentaux et tous ceux qui sont opposants à eux? En tout cas depuis le début de l’affaire dite “ROBE À 32 MILLIARDS”, le camp Dologuelé ne dorme plus la nuit et cherche à tout prix pour étouffer l’affaire.  Voici une petite partie du débat  en cours:

“Je suis Centrafricaine, je n’ai pas besoin de l’avis des français pour apprécier la situation politique de mon pays. Hà, ces nègres toujours a besoin de l’oeil du colon pour savoir ce qui est bien ou pas pour leur pays? Vivez-vous dans quel siècle?

Lire ici: débat en direct sur affaire de la ventre présumée de la robe de Bokassa

 

Dans une interview audio mise en ligne, Madame Catherine Bokassa n’a pas nié complètement si Dologuelé a vendu sa robe de couronnnement. Par contre elle demande que cette affaire soit traitée au plus haut niveau de l’État en parlant même du Conseil nation de Transition (CNT), de la Justice. En tout cas, pour les Centrafricains, la justice doit saisir de cette affaire pour y faire la lumière aussi rapidement.

Affaire à suivre…

 

Jules Betianga

 

 

 

 

Aucun article à afficher