Centrafrique: Godfroy – Luther GONDJE- DJANAYANG de la Diaspora Agissante relance ses Collègues élus au

Publié le 30 juin 2015 , 8:46
Mis à jour le: 30 juin 2015 8:46 am

( Corbeau News Centrafrique)

Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG, Coordonnateur Général du Collectif «Touche pas à ma Constitution »
Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG, Coordonnateur Général du Collectif «Touche pas à ma Constitution »

 

Godfroy – Luther GONDJE- DJANAYANG de la Diaspora Agissante relance ses Collègues élus au

Forum de BANGUI, Olivier GABIRAULT et Maxime NANA sur l’absence d’un compte rendu.

 

Bangui, (G.L.D)  30-06-2015

 

Mes très chers collègues au nom de la Diaspora Centrafricaine de l’Europe, vous avez pris part au Forum de Bangui dans le but d’aller défendre l’intérêt général de nos compatriotes vivant en Europe pendant cette Assisse Nationale.
Depuis votre retour de ce Forum, je constate avec les autres compatriotes de la Diaspora vivant en Europe qu’aucun compte rendu n’est mis à la disposition de nos mandataires malgré ma demande d’interpellation officielle. L’Opinion Publique qualifie à ce jour que votre silence étant comme un sentiment de mépris à l’égard de cette Diaspora Centrafricaine de l’Europe qui a légitimé notre élection.
Au-delà de ce sentiment de mépris, la Diaspora Centrafricaine de l’Europe vient de se faire distraire pour une nouvelle fois par la mise en place d’une nouvelle structure issue de la Diaspora nommée la Diaspora correct.
Fort de ce constat et comme le nom de votre mouvement l’indique la Diaspora correct, je demande plus particulièrement à mon collègue élu Maxime NANA initiateur de cette nouvelle structure d’être d’abord correct vis-à-vis de nos mandataires en procédant à la restitution d’un compte rendu de manière publique.

« Il ne suffit pas de baptiser votre nouveau mouvement Diaspora correct et être surtout incorrect dans vos actes à l’égard de nos mandataires».

Dans l’assurance j’espère, vous allez le plus rapidement revenir à la raison et surtout pour le respect de nos mandataires afin de rendre compte publiquement à cette Diaspora de l’Europe. Je vous invitede bien vouloir recevoir mes très Chers Collègues, l’expression de mes sincères salutations patriotiques.

Fait à Paris, 30. 06. 2015

Pour la Diaspora Agissante.

Godfroy- Luther GONDJE-DJANAYANG.

Aucun article à afficher