CENTRAFRIQUE: COMITE DE SOUTIEN DE NANTES: REMERCIEMENT DES MEMBRES DU COMITE DE SOUTIEN DE NANTES

Publié le 23 février 2016 , 8:16
Mis à jour le: 23 février 2016 8:16

(Corbeau News Centrafrique)

FullSizeRender-1

 

COMITE DE SOUTIEN DE NANTES: REMERCIEMENT

DES MEMBRES DU COMITE DE

SOUTIEN DE NANTES

Bangui, (CNC), 24-02-2016

Le deuxième tour de l’élection présidentielle vient de s’achever par la victoire de notre candidat Faustin Archange TOUADERA. Cette victoire est le fruit de l’investissement des différents comités de soutien qui ont fait un excellent travail de mobilisation qui a permis à notre candidat d’obtenir de meilleurs résultats par rapport au premier tour. Pour cela, je tiens à remercier toute l’équipe du CST Nantes pour leur disponibilité et leur patriotisme.
Au nom de toute l’équipe du CST Nantes j’adresse mes remerciements à
Madame Sylvie MAZOUNGOU pour son assistance et son indéfectible soutien lors de la mise en place du CST Nantes.
Le comité de soutien de Nantes tient également à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées lors de ce scrutin pour voter en faveur du candidat Faustin Archange TOUADERA. Vous avez fait un choix de raison, parce que vous voulez rompre avec le passé, mettre fin aux souffrances du peuple centrafricain, aux injustices, à la gabegie, au clientélisme, au népotisme, au régionalisme etc. Faustin Archange TOUADERA incarne les valeurs d’intégrité de rigueur, de loyauté dont toutes les filles et tous les fils de notre pays ont besoin pour se relever.
La succession des crises, des périodes de violences qui ont secouéle Centrafrique ont freiné son développement. Pour tourner définitivement cette sombre page de son histoire notre peuple espère retrouver la paix et la stabilité, gage de développement. L’exploitation de nos ressources naturelles et la contribution de toutes les centrafricaines et tous les centrafricains favoriseront l’émergence de notre pays.
La tâche est immense et les défis sont nombreux pour relever ce pays dont les infrastructures sont quasiment inexistantes, pour ce faire, nous devons faire confiance à notre président et à sa future équipe gouvernementale pour sortir notre pays du gouffre.

Jean-Christophe MAKENZET

Vice Président du CST Nantes

Aucun article à afficher