Jean Bruno Obambi, Pdg d’ Azur Télécom, dévoile ses intentions pour l’Afrique centrale

Publié le 27 octobre 2014 , 11:36
Mis à jour le: 27 octobre 2014 11:36 am

Agence Ecofin  /  Corbeau news: 27-10-2014.

le PDG de la société Télécom AZUR

Le groupe des télécommunications Azur Télécom veut étendre l’offre de ses services à toute la Cemac, sinon à 90%. C’est le souhait qu’à émis Jean Bruno Obambi, le président directeur général de ce groupe, le 22 octobre 2014 à Brazzaville, lors du forum pour son développement. Ont pris part à cette rencontre, les directeurs du groupe Azur de la RCA, du Gabon et du Congo ainsi que leur partenaire Monaco Télécom International.

Au cours de ce forum, l’entreprise a présenté le plan stratégique de son réseau dans les  trois pays où elle est présente. Le groupe a également annoncé son désir d’acquérir de nouvelles technologies, grâce au soutien de son partenaire Monaco Télécom International,  afin d’offrir les meilleurs services à ses clients.

Jean Bruno Obambi a expliqué que le partenariat avec Monaco Télécom International ne diluera en rien l’identité d’Azur au Congo, Gabon et en RCA. Il consistera juste à accompagner le groupe télécom dans le domaine de la technologie et des finances. Les investisseurs « ont été invités à ce forum afin de solliciter leur appui pour le financement en vue de l’acquisition des outils nécessaires pour le passage de 2 à 3 et 4G », a dévoilé le Président directeur général d’Azur Télécom.

Agence Ecofin

Aucun article à afficher