Centrafrique: A l’appel de nombreux Centrafricains, Patrice Edouard NGAÏSSONA

(Corbeau News Centrafrique)

BR1

 

A l’appel de nombreux Centrafricains, Patrice Edouard NGAÏSSONA

se lance dans la course au fauteuil présidentiel

Bangui, (B.L.I) , 19-10-2015

Ce fin stratège a su resauter en un temps record presque toutes les organisations de la jeunesse de Centrafrique qui œuvre sur le terrain depuis des années. Cet homme au carnet d’adresse aussi long que le bras et hyper riche, travail également en catimini avec de nombreuses personnalités, des fonctionnaires, des salariés, des chômeurs et des diplômés sans emploi.
(La force de Patrice Edouard NGAÏSSONA provient de sa placidité et sa capacité à être constamment à l’écoute de ses concitoyens afin de répondre de façon adaptée à leur aspiration).
De fil en aiguille, cet homme discret sur le plan national mais hyper médiatisé sur la scène internationale a utilisé la stratégie de la fourmi pour conquérir le cœur des Centrafricains d’en bas et ceux d’en dessous.
Le seul chic à l’heure actuelle est que ces adversaires politiques surfent sur son appartenance à ANTIBALAKA
Pour déverser sur  lui leur haine savamment  orchestrée et entretenue en vue de contrarier sa candidature aux prochaines échéances électorales.
Antibalaka est l’émanation du peuple Centrafricain C’est pourquoi la LOI N°99.017 PORTANT ORGANISATION GENERALE DE LA DEFENSE NATIONALE ET DE L’ARMEE NATIONALE, dans son article 1er je cite : La défense Nationale est l’organisation par laquelle tous les citoyens de l’Etat Centrafricain assurent ensemble en tout temps, en toutes circonstances et contre toutes les formes d’agression, la sécurité des personnes et des biens, ainsi que l’intégrité du territoire. Elle est globale et permanente. Fin de citation.
C’est dire que le groupe d’auto-défense et de résistance populaire est autorisé par la loi en Centrafrique.

Etant donné que NGAÏSONNA alias EDO a su faire ses classes en politique, il coupa l’herbe sous les pieds de ses détracteurs en nommant alors son joker Igor LAMAKA comme responsable de la Communication et Marketing politique porte parole de sa Compagne.

Bangui, Bérenger Ludovic Igor LAMAKA