Centrafrique : le bureau politique du FPRC réagit suite à la destitution du PAN Meckassoua.

Le patron du FPRC Nourredine Adam.

 

 

Centrafrique : le bureau politique du FPRC réagit suite à la destitution du PAN Meckassoua.

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU BUREAU POLITIQUE DU FPRC

 

 

Le Bureau politique du FPRC a suivi avec beaucoup d’attention l’effort démocratique de Bangui qui s’est déroulé d’une manière pacifique.

Le Bureau politique exhorte les ténors de la politique centrafricaine de continuer dans ce sens afin que le processus de l’initiative de l’Union Africaine puisse aboutir à la renaissance de Centrafrique.

Le Bureau politique lance un appel au calme, à la retenue et au respect du processus de paix en cours. La destitution du PAN n’est pas d’ordre confessionnelle.

Pour en finir, le Bureau politique félicite le Président de l’assemblée nationale de s’être soumis à la règle régissant le bon fonctionnement de l’assemblée nationale centrafricaine.

A tous les élus du peuple à réfléchir mille fois dans l’intérêt de la nation.

Pour le FPRC l’heure est au vote des lois constructives, au suivi des actions gouvernementales et non à des querelles d’intérêt égoïstes.

Le FPRC met à défi les élus à continuer de destituer des hautes personnalités qui ne manqueront de fouler à pieds les lois et les droits de la République. Tout à commencer par le PAN et finira par qui. ?

 

 

Par : la Coordination politique.