Tentative d’enlèvement d’une fillette de 10 ans à Bayanga

0
11
Tentative d'enlèvement d'une fillette de 10 ans à Bayanga
Bâtiment de la sous-préfecture de Bayanga, Sangha-Mbaéré, République centrafricaine. CopyrightCNC

Tentative d’enlèvement d’une fillette de 10 ans à Bayanga

 

Tentative d'enlèvement d'une fillette de 10 ans à Bayanga
Bâtiment de la sous-préfecture de Bayanga, Sangha-Mbaéré, République centrafricaine. CopyrightCNC

 

Par la rédaction de Corbeau News Centrafrique.

 Une tentative d’enlèvement d’une fillette de 10 ans a échoué dimanche dernier dans le quartier Sabissé de Bayanga, une ville située à 720 km de Bangui dans la préfecture de la Sangha-Mbaéré, à l’ouest de la République centrafricaine.

 

Les faits se sont déroulés dimanche dernier vers 20 heures devant le domicile familial, alors que la jeune Ténissia Senwara s’apprêtait à rentrer après le dîner. “J’ai amené le bébé à l’intérieur pour le faire coucher tandis que ma fille ramassait des affaires dehors. J’ai entendu sa conversation avec des inconnus postés sous les palmiers devant ma maison. Ils lui demandaient de s’approcher prétextant chercher une adresse”, témoigne sa mère, Clotilde Nakwé.

 

Alertée par ces voix suspectes, cette dernière est immédiatement sortie, provoquant la fuite des individus. Les voisins et la police, prévenus dans la foulée, ont effectué des recherches dans le secteur sans parvenir à retrouver les suspects.

 

Selon une source policière jointe par la rédaction du CNC, une enquête est en cours pour identifier et retrouver les auteurs de cette tentative d’enlèvement qui provoque l’inquiétude dans ce quartier résidentiel de Bayanga.

 

Cette affaire rappelle la nécessité de renforcer la vigilance et la sécurité autour des enfants dans cette ville frontalière de Bayanga, notamment en soirée.​​​​​​​​​​​​​​​​

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

Cliquez sur ce lien pour vous Abonnez à la chaine WhatsApp de Corbeau News Centrafrique

Invitation à suivre la chaine du CNC

 

Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes  WhatsApp :

CNC Groupe 3

4

Groupe Infos 

 

Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.