Seule la force arrête la force brute, quand il n’y a plus d’autre alternative : utiliser le mal pour combattre le mal

Publié le 2 mars 2022 , 7:07
Mis à jour le: 2 mars 2022 2:29 pm
Le Président du PDCA Jean-Serge Wafio
Le Président du PDCA Jean-Serge Wafio

 

N’attends pas un autre messie qui viendra te libérer, parce que JESUS l’avait déjà fait. Et IL ne reviendra que pour te juger, en fonction de tes réponses à ses questions, telles :

  • Qu’as-tu fait des lois de mon Père ?
  • Qu’as-tu fait des lois de Moïse ?
  • Qu’as-tu fait du sang de ton frère ?
  • Qu’as-tu fait de la liberté et des droits que JE t’ai donnés ?
  • Les as-tu utilisés de manière altruiste ou égoïste ?

En fonction de tes réponses, IL t’enverra en enfer, ou au purgatoire, ou au paradis. Et cette évidence, les faux prophètes te la cachent par incrédulité et te mentent pour abuser de ta naïveté, tout comme tes Autorités Politiques t’ont toujours menti et maintenu dans l’ignorance et la méconnaissance pour t’empêcher de jouir de ta liberté divine et faire de toi un asservi, pour mieux te piller et/ou t’exploiter.

 

Voilà quatre (4) ans que le trio TOUADERA-SARANDJI-NGREBADA a importé des mercenaires de la société Wagner, qui ne sont autres que les hommes de sales boulots du Président POUTINE, des hommes sans états d’âme ni foi, des hommes capables de piétiner les corps de leurs mères pour de l’argent, qui se sont substitués à ce trio, devenu leur prisonnier, pour imposer leurs lois de jungle, se livrer à des prédations sur fond d’horribles exactions, te réduisant en réfugié-exilé sur la terre de tes ancêtres ZÉMIO, RAFAÏ, BANGASSOU, BAREM BAKIÉ, NDJOUBISSI, NGRÉMALÉ, SENOUSSI, KRÉBÉDJÉ, NGOTO, YAFO, NGOUKOU, KPOKOLITA, YALOKÉ, KARINOU, NGORA, YABOUKA, OUANANGA KOTA NGOMBE, BOÏ LAMBA, NGAÏ SIYO, NDIKISSI, OUËN NGAÏ, GÓ TÍYA . Certes, la loi divine t’exige obéissance aux Autorités Politiques qui se conduisent en bon berger, mais aussi te concède le droit citoyen de refuser d’obéir à celles qui ne se comportent pas en bon berger, droit encore appelé désobéissance civile. Et n’oublie que JESUS te posera cette question, quand il reviendra :            «  Qu’as-tu fait de la liberté et des droits que JE t’ai donnés ? »

 

Un droit est un droit, que s’il est utilisé à bon escient. Même si les rapports de force te sont toujours défavorables ou quelle que soit ta faiblesse, au moins tu peux et tu dois manifester ton mécontentement ou exprimer ta désapprobation. C’est pour dire que la désobéissance civile est pour toi une redoutable arme, malheureusement que tu n’utilises pas quand il le faut, peut-être par ignorance, alors que quotidiennement tu es soumis à des humiliations, frustrations, déshumanisations, bestialisassions et autres…..

 

En ce moment, la communauté internationale est préoccupée par la troisième (3ème) guerre mondiale que POUTINE a déclenchée contre l’Ukraine, velléité suicidaire qu’elle essaie de  juguler pour qu’elle ne devienne pas planétaire, te laissant, à la merci de ses hommes de sales boulots et des requins du trio TOUADERA-SARANDJI-NGREBADA qui n’hésiteront plus à t’enterrer vivant pour continuer de piller allègrement le pays.

 

Alors la désobéissance civile multiforme demeure pour toi une arme absolue, laquelle te permettra d’interpeller les dignes Officiers Généraux, s’ils sont fiers de leurs étoiles et préoccupés par la déplorable situation actuelle du pays, de faire la leur, la pensée du regretté RAWLINGS Jerry :  ‘’ Lorsque le Peuple est écrasé par ses dirigeants avec la complicité des juges, il revient à l’armée de rendre au Peuple sa liberté’’, parce que, seule la force arrête la force brute, quand il n’y a plus d’autre alternative. Et pour ce faire, demande à tes Leaders Politiques et Sociaux de se concerter pour te proposer les diverses formes, manières ou formules de désobéissance. JESUS t’a donné un droit, il faut savoir l’utiliser avec grande intelligence. Si tu ne le fais pas, personne ne le fera pour toi. Ou tu réagis, ou tu te soumets et continues de subir.

 

Et nous, Leaders Politiques et Sociaux conséquents, concertons-nous et amenons les compatriotes à aider nos Officiers Généraux à nous libérer.

 

Sincères considérations.

WAFIO  Jean  Serge

                                                                                                                     Président Fondateur du PDCA

 

 

 

Aucun article à afficher