Centrafrique : plusieurs victimes dans un accident de circulation impliquant un véhicule de la Minusca entre Bouar et Baoro.

Publié le 2 juin 2019 , 5:01
Mis à jour le: 2 juin 2019 5:01 pm
Une patrouille de la Minusca

 

 

Bouar (République centrafricaine) – Un accident de circulation sur l’axe Bouar-Baoro impliquant un véhicule de la Minusca a fait un mort et plusieurs blessées ce dimanche 2 juin 2019, a-t-on appris de source sécuritaire locale.

 

Selon le service de la gendarmerie de Bouar, l’accident s’est produit vers 12 heures locales quand un véhicule de la Minusca (Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation en Centrafrique ) se fait percuter par un autre véhicule civil en progression vers Baoro.

 

Le bilan provisoire fait état d’un mort et de plusieurs blessés parmi les passagers civils. 4 soldats de la Minusca ont été également blessés dans cet accident.

 

Par ailleurs, le samedi 1er juin dernier, 4 passagers d’un taxi-moto ont trouvé la mort après avoir été écrasés accidentellement par un camion au PK18 sur la route de Boali.

 

Chaque jour qui passe, sur les routes de Bangui comme à l’intérieur du pays, on ne cesse de déplorer des dizaines de morts et des blessés dans des accidents sans que les autorités nationales ne réagissent efficacement.

 

 

Copyright2019CNC.

Aucun article à afficher