Touadera en perte de popularité, Danièle Nzéwé appelle à la mobilisation générale

Publié le 30 octobre 2022 , 8:12
Mis à jour le: 31 octobre 2022 2:37 am

 

Touadera est-il en perte de popularité ? Oui, selon Danièle Nzéwé. De plus en plus impopulaire, le Président de la République, le professeur Faustin Archange Touadera  est désormais coincé dans sa tour luxueuse, isolé par son entourage et coupé des réalités. Face à cette situation, monsieur Danièle Nzéwé, de son vrai nom Kolikanga, appelle les jeunes du parti au pouvoir, le mouvement des cœurs unis, à la mobilisation générale derrière le mathématicien de Boyrabe.

 

Le Président centrafricain Faustin Archange Touadera
Le Président centrafricain Faustin Archange Touadera

 

Rédigé par D. Y. Ibrahim

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 31 octobre 2022

 

Touadera en perte de popularité

 

« Mes chers, je continue de vous exhorter à vous positionner clairement sur les réseaux sociaux en faveur du Président. Qu’on sente qu’il a des gens derrière lui. Ne laissons pas la supériorité communicationnelle sur Facebook à nos détracteurs. Cela donne l’impression qu’ils sont nombreux alors que c’est une minorité insignifiante qui fait plus de bruit que nous », déclare monsieur Danièle Nzéwé alias Kolikanga à la réunion des jeunes du MCU.

Selon ce dernier, sur les réseaux sociaux et dans les rues de la capitale ainsi qu’en province, Touadera n’est plus visible. Et c’est plus grave sur les réseaux sociaux. Face à cette situation, il propose une stratégie validée par ses paires :

« Tout ce que vous dites de bon à cette réunion, relayez-les sur vos pages et partagez-nous les liens pour qu’on vous appuie avec les commentaires. Svp et svp », plaide Danièle Nzéwé de son vrai nom Kolikanga. (Touadera en perte de popularité).

Pour un autre intervenant, il est temps pour eux de resserrer les coudes derrière le Président de la République dans ce moment difficile de l’histoire de notre pays.

À lire aussi : Marche pour le référendum, une réunion des députés de la majorité à l’hôtel Azimut tourne au fiasco

 

« tout juste pour vous dire aujourd’hui qu’au niveau où nous sommes arrivés nous devons resserrer nos rangs afin de soutenir le Président Touadera . Il y’a  plus de place pour les équilibristes. En face les gens sont déjà dans la logique d’insurrection , puisqu’ils appellent maintenant au renversement des autorités légitimes ».

Si les partisans du Président de la République constatent eux – même que leur champion n’a plus de popularité, ils affirment par ailleurs que ses dernières manœuvres subversives contre le Président de la cour constitutionnelle  qui serait à l’origine. Ils prévoient d’adopter une nouvelle stratégie pour changer les sujets du débat lors de leur prochaine réunion cette semaine au stade 20 000 places. (Touadera en perte de popularité).

Affaires à suivre.

 

.

À lire aussi : Marche pour le référendum, un ultimatum est lancé à tous les proviseurs des lycées de  Bangui

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher