RCA : un jeune moto taximan assassiné derrière l’école SICA à Bangui

Publié le 1 octobre 2020 , 3:11
Mis à jour le: 1 octobre 2020 3:12 am
Des motos taxis au croisement lycée de Gobongo dans le quatrième arrondissement de Bangui. Photo CNC / Anselme Mbata
Des motos taxis au croisement lycée de Gobongo dans le quatrième arrondissement de Bangui. Photo CNC / Anselme Mbata

 

Bangui, République centrafricaine, jeudi, 1er octobre 2020, 09:06:09 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Monsieur Chancelin Kakobanga, un jeune conducteur de moto taxi au quartier SICA, à Bangui, a été assassiné dans la nuit du mercredi à jeudi par des criminels, activement recherchés par les forces de l’ordre depuis cette nuit.

 

Même si les circonstances de son assassinat n’ont pas été communiquées par les enquêteurs, tout porte à croire que monsieur Chancelin Kakobanga, né le 08 juillet 1990, se fait prendre dans les mailles  du filet des criminels dans la nuit du mercredi à jeudi 01 octobre 2020 aux environs de 22 heures derrière l’école SICA à Bangui. Il a été poignardé à plusieurs reprises par des armes blanches avant de succomber de ses blessures sur le champ. Sa moto, cible des assaillants, a été emportée par ces derniers. Par contre, selon le service de la police judiciaire, le porte-monnaie de la victime ainsi que sa pièce d’identité n’ont pas été touchés par les auteurs présumés de cet acte criminel.

Pour l’heure, le corps de la victime est toujours à la morgue de l’hôpital communautaire de Bangui, et les enquêtes se poursuivent pour retrouver les présumés assassins de monsieur Chancelin Kakobanga et les traduire en justice.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher