monsieur Sanislas Dangabo Mamadou , chargé de communication de Meckassoua, interpellé à Garoua-Boulaï, vient d’être transféré à Bangui

Publié le 28 novembre 2022 , 7:12
Mis à jour le: 28 novembre 2022 8:47

 

Bangui (République centrafricaine) – Interpellé le 16 novembre à Garoua-Boulaï, monsieur Sanislas Dangabo Mamadou , un agent de communication de l’opposant Abdoul Karim Meckassoua a été extradé en République centrafricaine, puis incarcérée àBouar avant d’être transféré à Bangui, selon des informations recueillies par la rédaction du CNC.

Sanislas Dangabo Mamadou
Sanislas Dangabo Mamadou

 

Rédigé par Prisca VICKOS

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mardi 29 novembre 2022

 

monsieur Sanislas Dangabo vient d’être transféré à Bangui

 

On ignore les vraies raisons de son arrestation,  mais monsieur Dangabo aurait été arrêté par les forces de l’ordre camerounaises le 16 novembre dernier. Extradé immédiatement en République centrafricaine, monsieur Sanislas Dangabo Mamadou avait été incarcéré au commissariat de Bouar durant une semaine avant d’être transféré vendredi dernier dans la capitale centrafricaine.

Incarcéré à Bangui à la brigade criminelle, Dangabo va prochainement être déféré devant le parquet près tribunal de grande instance de Bangui pour être entendu.

Pour l’heure, l’homme reçoit des visites de ses proches, mais ne souhaite pas faire une déclaration à la presse.

Il y’a lieu de préciser que monsieur Sanislas Dangabo Mamadou est l’un des fervents détracteurs du régime de Bangui. Il publie régulièrement de post sur les réseaux sociaux contestant les décisions des détenteurs du pouvoir de Bangui.

À lire aussi : Arnaque sur les réseaux sociaux, plusieurs milliers des jeunes centrafricains escroqués, des centaines de millions emportés

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

 

Aucun article à afficher