Le préfet de Nana Gribizi, monsieur Mahamat Abdoulaye piégé dans une sextape

 

L’affaire secoue tous les réseaux sociaux centrafricains depuis près d’une semaine. Piégé par une charmante jeune fille, le préfet de la Nana-Gribizi monsieur Mahamat Abdoulaye  apparaît dans une vidéo en train de s’adonner au plaisir de la masturbation et de rapport sexuel virtuel.

Le Préfet de la Nana-Gribizizi, monsieur Mahamat Abdoulaye
Le Préfet de la Nana-Gribizizi, monsieur Mahamat Abdoulaye

 

Rédigé par D. Y. Ibrahim

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le vendredi 14 octobre 2022

 

Dans ce clip vidéo mis en ligne sur internet, on a vu le préfet Mahamat Abdoulaye dans un spectacle de plusieurs minutes de rapport sexuel virtuel pour ne pas dire de la masturbation  sous divers angles comme dans une télé-réalité. Ventre et bas ventre dehors, ce sont les parties intimes du préfet Mahamat Abdoulaye  qui accrochent dans la vidéo, dont CNCA a reçu copie.

Une vidéo qui a suscité l’indignation des internautes et des populations qui ont ainsi découvert comment un préfet de la République, surtout un patron d’une grande préfecture comme la Nana-Gribizi  peut-il se permettre de rentrer dans ce jeu virtuel des enfants ? Il ne fait aucun doute, avec ce scandale,  c’est toute la classe dirigeante centrafricaine qui est éclaboussée.

Ainsi, les proches du préfet de la Nana Gribizi Mahamat Abdoulaye n’hésitent pas à désigner des coupables qu’ils connaissent très bien. Pour eux, il ne fait aucun doute, c’est le ministre-chef rebelle Hassan Bouba et le sous-préfet de Kaga-Bandoro Awat Mahamat qui seraient à l’origine de cette affaire. D’après eux, ces deux complices auraient agi dans le but de pousser le chef de l’État à le remplacer avec le sous-préfet Awat Mahamat.

À lire aussi : Bria, ultimatum des rebelles aux autorités militaires et civiles locales

 

Rappelons que les vidéos à la sextape de certaines personnalités politiques de la République centrafricaine ne cessent de faire leur apparition un peu partout ces dernières années  sur les réseaux sociaux.

À lire aussi : Michel Amine, Président de l’UNDP, rappelle à l’ordre Fidèle Gouandjika

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com