le caporal Elvis, tueur de Boy-Rabe, est aussi l’un des agresseurs du Directeur de l’agence Air France

Publié le 29 août 2022 , 8:12
Mis à jour le: 28 août 2022 3:20 pm

 

Connu dans son quartier pour être un vendeur de chanvre indien, le caporal Elvis  est aussi un des éléments requins de la garde présidentielle. Dans la nuit du lundi à mardi 23 août dernier, ce fameux caporal avait tué une personne et blesser deux autres. Mais notre enquête a révélé qu’il fait partie des agresseurs du directeur de l’agence Air France de Bangui le mois dernier.

Le caporal Elvis et son collègue de la garde présidentiel
Le caporal Elvis et son collègue de la garde présidentiel

 

Rédigé par Prisca VICKOS

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 29 août 2022

 

Le  caporal Elvis, un vendeur de chanvre indien, est aussi un tueur

 

Le 19 juillet dernier,  à Bangui, le directeur de l’agence Air France KLM de Bangui, monsieur Marc Bousaka a été agressé par plusieurs individus armés des machettes et des barres de fer, alors que celui-ci était en train de faire son sport de maintien dans son secteur de résidence. Une semaine plus tard, notre équipe d’investigation, sur la base des informations recueillies, a pu mener ses propres enquêtes et découvre que les suspects étaient bel et bien les  éléments requins de la garde présidentielle.

À lire aussi : Bolloré, TotalEnergies, Air France : les groupes français otages du bras de fer entre Paris et Moscou

 

Cependant, notre équipe, à défaut d’une enquête judiciaire, continue de mener ses propres investigations sur l’affaire en vue d’identifier, nom, prénom, grade des éléments impliqués. Mais à la grande surprise de notre équipe, l’un des suspects, en l’occurrence le caporal Elvis, habitant le quartier Boy-Rabe, a tué un jeune homme et blessé deux autres dans la nuit du lundi à mardi 23 août 2022.

Après avoir pris la fuite, le suspect a été interpellé par les forces de l’ordre et placé en détention provisoire à la section de recherche et d’investigation de la gendarmerie de Bangui.

Pour l’heure, le suspect et ses collègues qui ont agressé le directeur de l’agence Air France peuvent échapper tranquillement à la justice

Mais pour informer le public, nous poursuivons notre enquête afin de rendre publics les noms des autres agresseurs du directeur de l’agence Air France à Bangui.

À lire aussi : Un enfant retrouvé mort dans le train d’atterrissage d’un avion arrivé à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle, en provenance d’Abidjan

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher