Indonésie: Le corps d’une Américaine de 62 ans a été retrouvé dans une valise à Bali

Publié le 13 août 2014 , 9:14
Mis à jour le: 13 août 2014 9:15 pm
 Crédit photo : Agence France-Presse Le corps d'une Américaine de 62 ans a été retrouvé dans une valise à Bali.

Crédit photo : Agence France-Presse
Le corps d’une Américaine de 62 ans a été retrouvé dans une valise à Bali.

 

La fille de la victime et son petit ami ont été appréhendés dans une autre partie de l’île après avoir quitté précipitamment l’hôtel peu avant la découverte macabre, a ajouté la police.

Le corps de Sheila von Wiese Mack a été découvert mardi dans une valise ensanglantée, entreposée dans le coffre d’un taxi devant le complexe hôtelier Saint Régis à Nusa Dua, station balnéaire de luxe.

(Crédit photo: Agence France-Presse)

La victime, âgée de 62 ans, était en partie dénudée et portait des traces de blessures à la tête, selon le constat d’un médecin après une autopsie.

L’Américaine séjournait dans l’hôtel en compagnie de sa fille, Lois Heather, 19 ans, et du petit ami de celle-ci, Tommy Schaffer, 21 ans, a précisé le directeur de la police locale, Hari Utomo, à des journalistes.

Sheila von Wiese Mack et sa fille se trouvaient depuis plusieurs jours dans l’établissement, où le petit ami de cette dernière les a rejointes lundi. Le soir même, la mère et le compagnon de la fille se sont disputés dans le lobby de l’hôtel, selon des images enregistrées par des caméras de vidéosurveillance.

La fille de la victime, Lois Heather, 19 ans, a été interpellée par les autorités. (Crédit photo: Agence France-Presse)

Le lendemain, le jeune couple a quitté l’hôtel et fait transporter plusieurs valises dans un taxi, dont l’une contenait apparemment le corps de la victime.

La fille de la victime et son petit ami ont quitté l’hôtel par l’arrière du bâtiment via la plage, au lieu de l’entrée principale, a souligné le chef de la police.

Ils ont été retrouvés en train de dormir dans l’enceinte d’un hôtel de Legian, au nord de Nusa Dua, a-t-il ajouté.

«Il s’agit d’un meurtre, et nous allons devoir établir s’il était prémédité ou non», a encore dit le chef de la police.

L’hôtel où séjournaient les trois personnes a indiqué être au courant de cette «horrible tragédie» et apporter son concours aux enquêteurs.

 

 

Par: AFP avec TVA Nouvelles

Aucun article à afficher