Faux diplôme : Le député Aurélien Simplice Zingas au centre d’une polémique

0
81

 

Bangui, 10 mai 2023 (CNC) — Le député Aurélien Simplice Zingas a récemment été au cœur d’une polémique dans un groupe de messagerie social WhatsApp. Tout a commencé lorsque le député a déclaré qu’il était titulaire d’une licence en droit privé obtenue à l’université de Bangui. Cette déclaration a immédiatement été mise en doute par plusieurs membres du groupe.

L’ancien premier vice-Président de l’Assemblée nationale Zingas.

 

Rédigé par Alain Nzilo

Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le mercredi 10 mai 2023

 

Des accusations de mensonge du député Aurélien Simplice Zingas 

 

Les membres du groupe ont commencé à poser des questions sur l’année d’obtention de la licence et l’endroit où elle avait été obtenue. Certains ont même accusé le député Aurélien Simplice Zingas de mentir sur l’existence même de cette licence. Les membres du groupe ont également exprimé leur mécontentement face à l’attitude du député qui semblait insulter les autres membres en les traitant de “bestioles”.

 

Des accusations de trahison et de prédation

 

En plus des accusations de mensonge, les membres du groupe ont également reproché au député Aurélien Simplice Zingas de trahir la confiance de ses électeurs en utilisant sa position pour voler et prédateur. Les membres ont également dénoncé l’attitude arrogante du député qui semblait croire que sa position lui donnait le droit de commander les autres membres du groupe et leurs enfants.

 

Un comportement inacceptable pour un représentant du peuple

 

Le comportement du député a été jugé inacceptable par les membres du groupe. En effet, un représentant du peuple doit être un exemple de probité, d’honnêteté et de respect. Les accusations de mensonge et de prédation ainsi que les propos arrogants et méprisants du député sont en contradiction avec les valeurs que les citoyens attendent de leurs représentants.

 

Cette affaire met en lumière l’importance de la transparence et de l’honnêteté dans la vie publique. Les représentants du peuple doivent être exemplaires et respectueux des citoyens qu’ils représentent. Les comportements arrogants et méprisants doivent être condamnés afin de préserver l’intégrité et la crédibilité de nos institutions.

 

 

Corbeaunews Centrafriquev

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.