Bangui, 24 mars. 23 (CNC) — Quatre jours après la disparition de Nana Hamza , ses proches lancent un cri du cœur afin de savoir ce qui est arrivé à ce jeune camerounais vivant en RCA depuis son jeune âge dont on est sans nouvelle depuis le lundi 20 mars 2023.
Rédigé par D. Y. Ibrahim
Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le vendredi 24 mars 2023
La famille du disparu Nana Hamza lance un appel à témoin
«Ça va faire cinq jours que mon frère a disparu. Nous imaginons bien qu’il peut être décédé ou enlevé, mais sa famille sentait le besoin d’essayer de trouver un indice. On ne peut pas passer à autre chose, parce qu’on ne sait pas ce qui lui est arrivé», confie son frère, Élie Nana.
«Des gens ont peut-être une information ou un détail qu’ils pensent anodin, mais qui pourraient suffire à éclaircir le mystère de sa disparition», ajoute-t-il.
Où est parti monsieur Nana Hamza ?
En effet, selon ses proches interrogés par la rédaction du CNC, monsieur Nana Hamza est un jeune camerounais vivant en RCA depuis son jeune âge. Il tenait sa propre boutique dans la commune de Sagaini, située à une cinquantaine de kilomètres de « Abba », chef-lieu de la sous-préfecture de la préfecture de la Nana-Mambéré, au nord-ouest de la RCA.
Monsieur Nana Hamza, selon ses parents, passe la plupart de son temps dans de différents chantiers de la zone pour vendre ses produits aux artisans.
« C’est un homme très calme et sympathique », estime son frère cadet.
Mais le lundi 20 mars dernier, monsieur ana Hamza ne revient plus à la maison, et ne fait aucun signe de vie à sa famille. D’après leur témoignage, monsieur Nana Hamza aurait disparu entre SAGANI, en allant vers la ville frontalière de Béloko en passant par la ville de Bondiba. C’est dans ce triangle dangereux que monsieur Nana Hamza s’est porté disparu.
Pour la famille, son appel à témoin pourrait leur permettre, s’il y a lieu, d’avoir des indices sur sa disparition.
Affaire à suivre…
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.