Centrafrique: Christian Aimé Ndotah – alias Sandrine Wazoua -Chris Can le messager de la haine : Mais pourquoi cet éternel acharnement contre le député Martin Ziguélé ?

Publié le 24 décembre 2016 , 6:28
Mis à jour le: 24 décembre 2016 6:29 am

Christian Aimé Ndotah – alias Sandrine Wazoua -Chris Can le messager de la haine : Mais pourquoi cet éternel acharnement contre le député Martin Ziguélé ?

 

Sekode

Bangui, le 24 décembre 2016. 10:33′.

Par: Chancel SEKODE « le militant engagé»

Alors que le président TOUADERA réclame de la classe politique centrafricaine l’union sacrée, seule condition de bouter hors de notre pays toutes les forces du mal qui continuent de semer l’horreur et la terreur dans plusieurs régions de la Centrafrique, certaines personnes mal intentionnées, dont Christian Aimé Ndotah alias Sandrine Wazoua- Chris Can, passent leur temps sur les réseaux sociaux à dénigrer, à insulter et à provoquer celles et ceux qui se battent réellement sur le terrain aux côtés des populations meurtries, fatiguées par l’insécurité généralisée.

Regardez la haine dans ses yeux !

Le dernier article truffé de haine est signé d’une certaine Sandrine Wazoua, ce compte avatar géré et animé par le seigneur de l’ombre Christian Aimé Ndotah qui se prenant pour « madame soleil », se permet le luxe de porter des accusations calomnieuses contre le M.L.P.C et le camarade Martin Ziguélé : « Martin Ziguele d’ici le 5 janvier au plus tard sera le futur remplaçant de Simplice Mathieu Sarandji à la primature ?

Dans ce post, l’auteur fait d’abord allusion au dernier conclave du M.L.P.C le 17 décembre à Bangui qu’il considère comme une manœuvre politique visant à désigner, je ne sais par quels moyens juridiques, Martin ZIGUELE comme le futur Premier Ministre , en remplacement de Simplice Mathieu SARANDJI. Puis il en remet une couche en faisant le procès en incompétences de Martin ZIGUELE, en qualifiant de « grave erreur et trahison » toute volonté du pouvoir en place de travailler avec ce dernier.

Monsieur NDOTAH alias Sandrine WAZOUA, ce conclave du M.L.P.C n’avait pas comme objectif la nomination de Ziguélé en qualité de futur premier ministre, comme vous le dites.

Ce qu’il faut retenir dans ce post dénigreur et faux, c’est son caractère haineux. Mr NDOTAH, ce conclave du M.L.P.C que vous qualifiez de « rapide et éclair » n’avait pas vocation la promulgation d’un décret de nomination de Ziguélé en qualité de futur premier ministre. Ce conclave, dont le calendrier a été décidé de longue date, avait pour but:

1- l’évaluation sans complaisances des résultats obtenus par le Parti aux dernières élections ;

 

2- la relance vigoureuse des activités du Parti.

Mon cher Christian Aimé NDOTAH alias WAZOUA Sandrine, votre article est stupide dans le fond car vos arguments avancés sont d’une qualité médiocre

Ce n’est pas un Parti politique qui nomme les premiers ministres. Cela relève du pouvoir discrétionnaire du chef de l’État. Et jamais, à aucun moment de ce conclave, il a été question d’une quelconque nomination de Martin Ziguélé à la primature comme vous l’évoquez. Alors, permettez-moi de vous dire, cher Christian Aimé NDOTAH, que votre article est stupide dans le fond, c’est maladroit dans la façon de le présenter et finalement les arguments que vous avez avancés sont d’une qualité tout à fait médiocre.

Monsieur NDOTAH, nous savons tous le rôle que vous avez joué et continuez de jouer dans cette campagne de dénigrement contre Martin Ziguélé et le M.L.P.C. Vous n’êtes qu’un petit agent de renseignements au service des adversaires politiques du MLPC. Tout le monde sait que dénigrer et calomnier les autres sur la toile est votre seul fonds de commerce, puisque c’est de cela que vous vivez et êtes aussi parvenu à avancer dans construction de votre maison à Bimbo.

D’ailleurs, ne me faites pas croire que vous méritez votre poste d’animateur pour la cohésion sociale à la Minusca, étant donné que vous vous cachez bien souvent sous des noms d’emprunt pour pondre vos mensonges sur la toile. Si c’est cela votre conception de la cohésion sociale, eh bien c’est pas la mienne !

Regardez la haine dans ses yeux ! Jusqu’à quand arrêterez-vous vos chicayas de basse-cour contre le M.L.P.C?

La vérité, c’est que vous semblez avoir un problème personnel avec Ziguélé. Sinon affichez-vous clairement et que l’on débatte au corps-à-corps sur des vraies questions, sur des idées, des propositions. Je vous donne donc rendez-vous chez Chantal « Bistrot Au Fort de l’Eau »à SICA 1, là où vous avez l’habitude de quémander de la bière, de toujours supplier les autres qui sont véhiculés de vous déposer chez vous. Du haut de vos cinquante ans, vous refusez de grandir et voulez toujours vivre au dépens des autres. Regardez la haine dans ses yeux ! Pour l’essentiel, le MLPC, rappelons-le, est un grand allié de TOUADERA. Le MLPC fait partie de la majorité.

Et si le pouvoir en place décidait de faire confiance au M.L.P.C, en lui confiant des responsabilités. Mais où est le problème ? Mais qu’est-ce qui est gênant dans tout cela? Le M.L.P.C a fait alliance avec Touadera et appartient à la majorité. Jusqu’à la preuve du contraire, chaque centrafricain a toute sa place dans la République. Mais pourquoi cet acharnement contre le MLPC?

Cher Christian Aimé NDOTAH alias SANDRINE WAZOUA , quittez vos habits de marchand de haine car ça abaisse le pays.Comprenez aujourd’hui que vous êtes démasqué et qu’il n’y aura plus de cadeau. Nous avons une batterie de dossiers sur vous et vous observons. Attendez-vous à plusieurs épisodes.

Par pudeur et respect pour le Père Noël, l’épisode 1 s’arrête là aujourd’hui. A bon entendeur salut !

Joyeux Noël !

Fait à Bangui-sica, le 24 décembre 2016.

Chancel SEKODE « le militant engagé»

 

Aucun article à afficher