Batangafo, une grande opération de fouille porte par porte pour débusquer les rebelles.

Publié le 23 avril 2024 , 5:15
Mis à jour le: 23 avril 2024 5:21 pm

Batangafo, une grande opération de fouille porte par porte pour débusquer les rebelles.

 

Deux mercenaires russes de Wagner occupant l'État major des rebelles en Centrafrique
Deux mercenaires de Wagner occupant le quartier général en Centrafrique

 

 

Bangui, 24 avril 2024 (CNC)  

 “Dans l’obscurité de la nuit, Batangafo s’éveille sous l’ombre menaçante de l’incertitude.”

 

Les rues endormies de Batangafo ont été brutalement éveillées par une opération de fouille intensive, orchestrée par les mercenaires du groupe Wagner. Une décision qui a jeté la population dans un état de crainte et de confusion, tandis que les forces de l’ordre s’engageaient dans une quête désespérée pour débusquer les supposés rebelles de la COALITION DES PATRIOTES POUR LE CHANGEMENT (CPC).

 

Selon les renseignements recueillis par les hommes du groupe Wagner, les ombres des rebelles se seraient infiltrées dans les replis de la ville, ourdissant une attaque imminente contre les positions sécuritaires. Dans une tentative de contrer cette menace présumée, une vaste mobilisation a été lancée, réquisitionnant chaque bras disponible des forces armées nationales, de la gendarmerie et de la police. Leur mission : une fouille minutieuse, maison par maison, à la recherche de ces intrus en embuscade.

 

Pourtant, malgré les efforts déployés tout au long de la journée, les rues résonnaient seulement des murmures inquiets des habitants. Aucune trace des redoutés rebelles n’a été découverte, laissant derrière eux uniquement la terreur palpable qui s’était emparée de la ville.

 

Dans cette atmosphère tendue, l’angoisse règne en maître, alors que la population reste suspendue dans l’attente, se demandant si les ombres qui hantent les ruelles trouveront leur chemin vers la lumière du jour, ou si elles resteront à jamais enfouies dans les ténèbres de l’incertitude.

 

Par Hilaire Goro

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes  WhatsApp :

CNC Groupe 1

CNC groupe 2

Groupe Infos

 

Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

 

 

 

Aucun article à afficher