Un tragique accident de motocyclette à Béloko fait un mort et un blessé
La vente de fagots au bord de la route est devenue une source de dangers sur les axes routiers menant à la frontière nord-ouest de la Centrafrique. Le vendredi dernier, dans la soirée, un tragique accident s’est produit près du village de Zoukombo sur la route Baboua-Béloko. Yassin, un agent des services des affaires sociales, a été tué et son collègue, qui conduisait la motocyclette, a été grièvement blessé, et souffre d’une fracture au pied droit.
Selon un conducteur de taxi-moto venant de Béloko, et qui était le premier à arriver sur la scène, l’accident a été causé par les phares d’un camion venant en sens inverse qui ont ébloui le conducteur de la moto. Désorienté, il a heurté un fagot placé au bord de la route, causant la mort du passager, tandis que le conducteur a été grièvement blessé.
Les victimes, toutes deux employées des services sociaux et résidant à Bouar, ont été rapidement transportées à Baboua, puis à Bangui pour que le blessés puisse recevoir les soins nécessaires.
En effet, selon des informations recueillies, les deux hommes se rendaient à Baboua pour participer à la cérémonie de clôture de l’année scolaire d’un jardin d’enfants géré par le centre social de Baboua. Cependant, leur déplacement à Béloko, hors de leur mission initiale, a malheureusement coûté la vie à l’un d’eux.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes WhatsApp :
Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.