Bangui, République centrafricaine, jeudi, 22 avril 2021, 05:21:21 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Ce mercredi 21 avril 2021, l’armée nationale est à nouveau en deuil. Un capitaine nommé GREKOYANGBO, domicilié dans le sixième arrondissement de Bangui, a été retrouvé mort dans une circonstance trouble, suscitant de nombreuses interrogations.
Selon les témoignages, la victime est domiciliée dans le sixième arrondissement, âgé d’une cinquantaine d’années, père de plusieurs enfants et de plusieurs arrière-fils, vivant officiellement en concubinage avec trois femmes. Il a été retrouvé sans vie ce mercredi dans une chambre d’auberge dans le sixième arrondissement de Bangui.
Selon les premiers éléments ^d’enquête recueillis sur place, après son retour du travail, le capitaine était en famille chez lui quand il a reçu un coup de fil téléphonique vers 17 heures. Afin de mieux communiquer, l’homme se retire de sa famille et discute durant quelques minutes avec son interlocuteur. Quelques minutes plus tard, il s’est habillé en pantalon Jeans et Lacoste blanche et quitte la maison.
Quarante-cinq minutes plus tard, c’est la nouvelle de son décès qui est arrivée à sa famille. C’est un choc total.
Sur place, le corps sans vie du capitaine avait été transporté par le véhicule de la police judiciaire, et amener à la morgue de l’hôpital communautaire.
Selon les enquêteurs, le corps du capitaine a été retrouvé allongé sur le lit de l’auberge avec des petits habits, bouche largement ouverte.
Selon le personnel de l’auberge, il est accompagné d’une femme qui était aussi paniquée et qui cherche également à s’enfuir.
L’enquête ne fait que commencer.
Affaire à suivre…
Par Anselme Mbata
Journaliste rédacteur
Alain Nzilo
Directeur de publications
Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892
Email : alainnzilo@gmail.com