Bangui, République centrafricaine, lundi, 15 décembre 2020, 17:15:32 (Corbeaunews-Centrafrique). Le candidat du mouvement de Libération du Peuple Centrafricain à l’élection présidentielle du 27 décembre 2020, Martin Ziguelé, l’ancien Premier ministre du feu Patassé et actuel député de Bocaranga 3 a décortiqué ce dimanche 13 décembre à la presse, le Projet politique de son parti qu’il entend exécuter une fois élu à la tête du pays.
Entouré des membres de son équipe de campagne et d’une dizaine des militants de son parti, Martin Ziguelé cheval numéro 3 de la course présidentielle du 27 décembre 2020, a décortiqué les 7 principaux engagements politiques contenus dans un document de 75 pages et baptisé « Ensemble, c’est possible » qu’il entend mettre en œuvre une fois que son peuple lui choisira comme président de la république.
Restaurer un Etat de droit et bâtir une économie forte et saine. Tels sont les deux principaux chantiers qui regorgent les 7 engagements du candidat Martin Ziguelé à lire l’intégralité ci-dessous.