Les infirmiers militaires du camp Fidel Obrou et les Gendarmes aux check points dans Bangui ont pris fuite

Publié le 21 juillet 2014 , 7:38
Mis à jour le: 21 juillet 2014 7:38 pm

La circulation a brièvement été perturbée ce matin sur l’avenue de l’indépendance, suite à l’agression d’un élément de l’ex-Séléka par des Anti-Balaka.

Gendarme de check pointLa victime aurait été blessée par couteau par ces agresseurs. Pris de colère, les autres ex-Séléka basés dans le camp du Bataillon de Soutien et de Services (BSS) et ceux du camp Béal ont fait incursion dans le camp Fidèle Obrou, où ils ont tirés en l’air, mettant la population en débandade.

En représailles, les ex-Séléka ont agressé un jeune homme qui était de passage. Celui-ci a reçu des coups et blessures avant d’être secouru par les éléments de la Misca. Les infirmiers militaires, qui ont repris les activités à l’infirmerie du camp Fidel Obrou, ont aussi pris fuite. Selon d’autres sources, l’ex Séléka blessé a été ramené dans ce centre de santé, avant d’être récupérée par ses compagnons.

Selon d’autres sources, les deux personnes blessées ont été transférées à bord d’une ambulance de la Misca vers un centre de santé. La circulation a reprise aux alentours de 9h 30.

Par: RJDH

Aucun article à afficher