La Mission Logistique Française (Mislog) basée au camps de M’poko à Bangui à fait un don à l’orphelinat « La Voix du Cœur » dans le 1er arrondissement de Bangui.

Publié le 4 décembre 2022 , 7:03
Mis à jour le: 3 décembre 2022 4:27

 

 

Bangui (République centrafricaine) – Bien que leurs heures sont pour le moment compter en République Centrafricaine, la Mislog tient toujours sa promesse, celle d’accompagnement la population démunis. On passant de la Municipalité du 3ème, 5ème et du 9ème arrondissement, du Centre de Rééducation et l’Appareillage des Handicapés Moteurs (CRAHM), A l’église Saint Jean de DON BOSCO dans le 8ème arrondissement et aujourd’hui à l’orphelinat « La Voix du Cœur » dans le 1er arrondissement, il ne se passe pas trois(3) jours sans que la Mislog fait des dons à la population Centrafricaine via des différentes associations et organisations.

Le lieutenant-colonel Carl et les enfants de la Fondation a Voix du Cœur
Le lieutenant-colonel Carl et les enfants de la Fondation a Voix du Cœur

 

Rédigé par D. Y. Ibrahim

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 5 décembre 2022

 

L’orphelinat « La Voix du Cœur », qui est plus que déterminé dans son rôle de la charité auprès des orphelins du sida mais aussi des orphelins d’après guerre de 2013-2014, a reçu de la part de la Mislog des dons. C’était en présente de la présidente Béatrice Epay, du supérieur général Dieudonné Wambeti du responsable administratif et financier Rufin Yackota.

 

La Mission Logistique Française a fait un don à l’orphelinat « La Voix du Cœur »

 

En prenant la parole, le lieutenant-colonel Carl réitère l’engagement de la Mislog auprès de la population Centrafricaine: « Votre fondation est la première ONG centrafricaine pour la prise en charge globale des enfants de la rue et des enfants en grande difficulté. Vous êtes en Centrafrique une fondation reconnue d’utilité publique depuis 1994.

Car oui, la jeunesse est l’avenir d’un pays, une utilité publique ! Vous œuvrez quotidiennement pour la jeunesse, leur éducation, leur santé et surtout leur réinsertion dans la vie. Vous êtes à l’écoute de chacun sans relâche.

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous venons vous aider sur votre chemin en vous remettant ces quelques équipements qui seront j’en suis sûr, les bienvenus, une contribution certes modeste mais qui symbolise tout notre soutien envers votre œuvre de charité, la sauvegarde de cette jeune centrafricaine ».

À lire aussi : Les mercenaires russes ont-ils  tenté et échoué un acte de sabotage au Cameroun?

Le lieutenant-colonel Carl de la Mislog à gauche et madame Béatrice Epay présidente de la Fondation "La Voix du Cœur" à droite,
Le lieutenant-colonel Carl de la Mislog à gauche et madame Béatrice Epay présidente de la Fondation « La Voix du Cœur » à droite,

 

De son côté, la présidente Béatrice Epay remercie la Mislog pour ce geste très utile à la fondation: « Vous êtes venus à un moment où le don se fait rare et vous nous avez apporté des choses qui permettront d’améliorer la situation des enfants. Au nom de la fondation, au nom de tous les personnels, au nom des enfants et au mon nom propre, nous vous disons merci. Merci à la Mislog et merci à la France ».

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

Aucun article à afficher