samedi, novembre 16, 2024
AccueilÉconomieCentrafrique: UNDP Michel Amine vomit son bureau politique

Centrafrique: UNDP Michel Amine vomit son bureau politique

(Corbeau News Centrafrique)

AB

 

UNDP : Michel Amine vomit son bureau politique

Bangui, Corbeau News Centrafrique -04-06-2015.

 

Au parti Union nationale pour le développement et le progrès ( UNDP ), le linge sale se lave en public. Michel Amine, président de ce parti, visiblement très remonte contre les membres du bureau politique de son parti a pris la décision de dissoudre purement et simplement le bureau et la coordination politique nationale.
Cette grande décision a été prise ce dimanche 6 avril, en début d’après-midi dans une déclaration faite à la presse par Amine, à l’hôtel Ledger Plazza à Bangui. La cause de cette séparation brusque a constitution la quintessence de la rencontre expressément organisée en présence de la presse. Un à un, le président de l’ UNDP a dépeint la mauvaise gouvernance qui mine son parti. Fausseté, détournement, mensonge, caractérise le bureau politique de l’UNDP , à en croire son président.
Étant le plus souvent à l’extérieur pour préparer des élections dans son pays, Michel Amine a fait confiance à son bureau politique, constitué avec, pas des moindres personnalités du pays qui, malheureusement ont brillé par leur cupidité. Ce sont 3 675 000 000 F CFA que le président de l’ UNDP a mobilisé depuis 2014 pour son parti, mais les fruits ne suivent pas.Et la décision de Michel Amine tombe raide comme un couperet cet après-midi : le bureau politique et la coordination politique nationale sont dissouts. Le président a décidé de mettre un comité restreint en place qui se chargera d’organiser le congrès du parti dans un bref délai

Bangui Fred KROCK Pour CNC.

RELATED ARTICLES

Most Popular

Recent Comments