BFMTV en fait des tonnes sur Gaza mais se fout royalement du nettoyage ethnique en Centrafrique

La télé bêtifiante BFMTV suit le mouvement sur Gaza et en rajoute des pelletées pour attiser la haine anti-israélienne dans l’Hexagone (et accessoirement faire plaisir au gouvernement qui tape de plus en plus vicieusement sur Jérusalem).

Par contre les journalistes de BFMTV baissent lamentablement leur culotte lorsqu’il s’agit du nettoyage ethnique en Centrafrique où la France est en première ligne. D’abord parce qu’il ne faut pas contrarier le gouvernement de gauche qui ne veut pas qu’on en parle et ensuite parce qu’en Centrafrique ce sont des Peuls musulmans certes, mais des Noirs qui sont massacrés, lynchés, mutilés sous les yeux des soldats occidentaux présents.

Et les massacres de noirs musulmans, ça n’intéresse pas beaucoup la communauté musulmane de France pas plus que cela n’intéresse les musulmans arabes en général, pour cause de mépris ancestral.

Preuve par l’exemple BFMTV fait des gorges chaudes sur un pâté de maison détruit à Gaza en rapport avec les tirs de roquettes du Hamas, mais n’a en revanche  jamais fait état des images révoltantes montrant le nettoyage ethnique quasi total qui se déroule en Centrafrique depuis le début de l’année ce que confirme les mêmes sources de l’UNOSAT/UNITAR.

L’image ci-dessus montre les ravages du nettoyage ethnique à Bangui en quelques semaines seulement, la population musulmane y a été totalement éradiquée et toutes les maisons ou lieux de cultes musulmans détruits, brûlés ou pillés (points rouges).

Destruction de toutes les habitations de musulmans dans le centre de Bangui, villes et villages détruits. 100.000 personnes déplacées. Des milliers d’hommes, femmes et enfants (qui ne sont partie prenante ni de près ni de loin à aucun conflit) ont été  ciblés et massacrés pour leur seule appartenance ethnique (cela s’appelle un Génocide)  le plus souvent à la machette ou mutilés en pleine rue puis brûlés, car Peuls musulmans. 400 mosquées détruites. Des Corans jetés aux ordures ou brulés publiquement, ce qui n’est arrivé nulle part ailleurs à cette échelle.

Les imams français ont à peine bougé leur lourd séant tout comme les émir qataris qui s’en moquent, les curés et les pasteurs (les protestants sont majoritaires et présents dans les milices génocidaires) n’ont honteusement rien dit non plus, ou presque rien comme d’habitude. C’est comme cela. Des  médias comme BFMTV ont comme leurs collègues pas très courageux fait silence radio sur le nettoyage ethnique, disant le strict minimum selon les éléments de langage autorisés par le ministère de la défense ou le Quai.  Et affichant même parfois une bienveillance odieuse avec milices et les persécuteurs. La honte.

bangui lynchage appareil photo

Lynchage à Bangui

centrafrique antibalaka

Par: Europe Israël news