BAMBARI, ET ENCORE BAMBARI… ?

Publié le 7 octobre 2021 , 7:52
Mis à jour le: 7 octobre 2021 7:52 pm
L'opposant Jean-Serge Wafio
L’opposant Jean-Serge Wafio, Président du parti PDCA

 

QUAND CESSERONT LES MANIPULATIONS MILITARO- POLITICIENNES AUTOUR DE CETTE GRANDE METROPLE PROVINCIALE DU CENTRE ? ? ?

 

PAIX AUX ÂMES DES COMPATRIOTES INNOCENTS, VICTIMES DES DEUX ÉNIÈMES TUERIES CRAPULEUSES RÉALISÉES EN UNE, CE MARDI 05 OCTOBRE 2021.

SINCERES CONDOLEANCES AUX PARENTS ENDEUILLÉS ET TOUTE NOTRE COMPASSION AUX BLESSES GRAVES ;

LA SOUS-PRÉFECTURE DE BAMBARI NE PEUT DEMEURER ÉTERNELLEMENT UN THÉÂTRE DE TERRORISME SOUS L’ŒIL COMPLICE DES AUTORITÉS POLITIQUES, NI UNE ZONE DE NON DROIT ET D’INFLUENCES OU DE MANIPULATIONS MILITARO-POLITICIENNES ORGANISÉES AUTOUR DES GISEMENTS AURIFERES DE NDASSIMA ET DES ÉLEVEURS DES COMMUNES D’ÉLEVAGE DE BAMBARI 3.

LES DIFFÉRENTS RÉCITS DES IGNOBLES TUERIES CRAPULEUSES SURVENUES AUX PK 15 ET PK 20 DE BAMBARI, DANS UNE DES ZONES-GRENIERS DE CETTE MÉTROPOLE, NOTAMMENT LES MODES OPÉRATOIRES, CONVAINQUENT QUE CES ODIEUX MASSACRES ONT ÉTÉ PERPÉTRÉS A DESSEIN. PAR QUI ET DANS QUELS INTÉRETS ? ? ?

CES ÉNIÈMES TUERIES CRAPULEUSES NE PEUVENT RESTÉES IMPUNIES. NOUS EN APPELANT AU SENS PATRIOTIQUE DE MONSIEUR LE PROCUREUR, PRÈS TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE BAMBARI DE FAIRE PREUVE DE PROFESSIONNALISME POUR QUE TOUTES LES LUMIERES SOIENT FAITES, PARCE QU’IL S’AGIT DE VIES HUMAINES.

WAFIO

Président Fondateur du PDCA

 

Aucun article à afficher