Bangui (République centrafricaine) – Une scène mystérieuse s’est déroulée la semaine dernière au plein centre-ville de Kabo, chef-lieu de la sous-préfecture de la préfecture de L’Ouham-Fafa, au nord de la République centrafricaine. Selon les témoins interrogés par la rédaction, la vierge Marie est apparue sous un manguier en plein jour.
Rédigé par Brice Koudom
Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mardi 24 janvier 2023
À Kabo, l’image de la vierge Marie est apparue
Combien de fois la vierge Marie est apparue en RCA? Difficile de savoir. Malgré les dizaines d’apparitions signalées au cours de ces récentes décennies en RCA, seule celle de Ngoukomba à Bangui a été homologuée par l’église catholique de Centrafrique.
Mais depuis samedi dernier, à Kabo, les habitants ont signalé l’apparition mystérieuse de la vierge Marie en plein centre-ville, provoquant un retentissement important chez les fidèles catholiques qu’un véritable culte s’est instauré au point de répandre dans toute la région de l’Ouham-Fafa.
Ainsi, depuis le week-end dernier, les gens viennent de partout, même de Bangui pour assister à la scène miraculeuse.
Sur des images de la scène circulant sur les réseaux sociaux, on voit réellement l’image de la vierge Marie entourée des bougies que les fidèles catholiques ont placée à l’endroit.
Alors, Kabo va-t-elle déclarer une ville sainte ? Difficile de le savoir.
Affaire à suivre…
À lire aussi : LES CAISSES DE WAGNER SONT-ELLES VIDES?
Corbeaunews Centrafrique
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.