La PJLOD appelle à la résistance contre la dictature du Président Touadera

0
39

La PJLOD appelle à la résistance contre la dictature du Président Touadera

 

Les jeunes leaders de la PJLOD
Les jeunes leaders de la PJLOD

 

 

Bangui, 14 juillet 2023 (CNC) – Face à la dictature de Faustin Archange Touadéra et de sa bande au pouvoir, la Plateforme des Jeunes Leaders de l’Opposition Démocratique (PJLOD) lance un vibrant appel à la résistance. En réponse à l’appel de la Coordination du Bloc Républicain pour la Défense de la Constitution (BRDC) à une marche pacifique, la PJLOD invite les citoyens de Bangui, ses environs, les provinces et l’Europe à se mobiliser et renforcer la résistance contre ceux qui menacent la démocratie et la République centrafricaine. La bataille pour la patrie et la liberté ne fait que commencer, selon le communiqué publié par ces jeunes leaders.

Ci-dessous, l’extrait de leur communiqué :

 

COMMUNIQUÉ

 

 

Face à la situation chaotique que vit désormais notre pays à cause de la dictature de moyen âge d’un seul homme Mr Faustin Archange TOUADERA et sa bande au pouvoir, il est impérieux que la résistance soit une réponse vigoureuse et de taille.

 

Ainsi, la Plateforme des Jeunes Leaders de l’Opposition Démocratique [PJLOD ] soucieuse des valeurs démocratiques et faisant foi à l’appel de la Coordination du Bloc Républicain pour la Défense de la Constitution [BRDC] pour une marche pacifique ce vendredi 14 /07/023 contre le pseudo projet du référendum constitutionnel du Mouvement des Cœurs Unis [MCU], lance à cet effet, un vibrant appel à ses bases de Bangui et ses environs, provinces et Europe de descendre et renforcer à Bangui en ce jour susmentionné la résistance contre les parvenus et fossoyeurs de la démocratie afin de sauver la République centrafricaine.

 

La patrie ou la mort, nous vaincrons !!!

 

Combattantes et combattants debout !!!

 

Le Coordinateur

 

Saint – Cyr TANZA