COMMUNIQUE DE PRESSE
Un faux document portant une mauvaise entête, un faux logo, un sceau de fabrication artisanale de notre formation politique et l’estampille de notre Secrétaire National à l’Organisation des Femmes circule actuellement sur les réseaux sociaux.
Je tiens à rappeler que dans nos statuts et règlement intérieur, il n’existe pas de Bureau Politique ni de poste de Vice-présidente mais un Comité Exécutif et un Secrétaire Général National.
Et en cas d’empêchement du Président National, le Secrétaire Général National assure l’intérim.
En outre, il faut noter qu’un Accord Politique n’est pas une fusion.
Je reste par ailleurs convaincu que la Secrétaire Nationale à l’Organisation des Femmes du Parti qui jouit d’une bonne moralité ne peut pas se laisser manipuler par des apprentis sorciers gravitant autour du pouvoir actuel à BANGUI et qui tapissent dans l’ombre pour ternir notre noble combat démocratique.
Je tiens aussi à rappeler à l’opinion nationale et internationale que notre parti au sein de ses instances, fonctionne normalement et que son Fondateur et Président National jouit de toutes ses prérogatives en poursuivant ses tâches régaliennes qui ont pour point pivot, le bien être du peuple centrafricain et le respect de leur obligation à circuler librement sur toute l’étendue du territoire national.
Fait à Bangui le 02 juin 2022
Le Fondateur et Président National du CNCA-PDD
Ferdinand MBOKOTO MADJI