WAGNER : musiciens…et marionnettistes !

0
33

WAGNER : musiciens…et marionnettistes !

 

Bangui (CNC) – Notre nouvelle enquête révèle l’influence grandissante de WAGNER en Afrique et notamment dans notre pays pour étendre son empire. Grâce à des documents que nous avons pu nous procurer, nous détaillons l’invraisemblable progression de l’organisation commandée par Prigogine qui joue sa sérénade envahissante et à laquelle le Président Touadera est entièrement sous emprise.

Voici un drone commercial MAVIC
un drone commercial MAVIC

 

Rédigé par Gisèle MOLOMA

Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le vendredi 24 mars 2023

 

WAGNER : musiciens…et marionnettistes !

 

L’interdiction de survol du territoire, décidée unilatéralement, sert à protéger les activités de WAGNER, notamment dans la mine de Ndassima, récemment agrandie et sécurisée. Cet affront supplémentaire leur permet d’occulter encore plus leur mainmise sur les ressources du pays et de rendre inobservable tout mouvement. Car il ne faut pas nous raconter du pipo, les minerais extraits volent directement à destination de Moscou.

Que dire à présent de ces manifestations « spontanées » contre la MINUSCA et la France qui n’ont trompé personne en réalité. Orchestrées par des mains non habiles (merci les factures de Wagner !), elles démontrent que les manifestants ont été payés quelques centaines de francs CFA pour agiter quelques drapeaux russes défraichis et scander des slogans réchauffés.

Les fuites nous apprennent aussi l’existence d’un projet chargé d’étouffer ses crimes et exactions. A coup de pots-de-vin, les musiciens endorment une nouvelle fois les plus hautes autorités pour cacher vols, rackets et viols. Nos jeunes filles sont les malheureuses victimes de cette invasion venue du froid et auquel le Président Touadera reste sourd malgré les protestations.

La pression sur le pouvoir s’est intensifiée tant sur le volet politique avec Dimitri Sytyi que sur le volet militaire avec Vitali Perfilev. Ces deux marionnettistes n’ont que faire des intérêts de leur pays hôte et des relations internationales pour mener à bien leurs actions…punissables dirons-nous. Et ce n’est pas ce pantin de Touadera qui dira le contraire tant il a été lobotomisé. Incapable à présent d’y voir clair, il n’est plus en mesure de représenter le peuple centrafricain.

Finissons avec la campagne de désinformation dont Wagner s’est fait une spécialité afin d’écrire à leur guise leurs partitions. L’enquête évoque l’existence partout en Afrique d’usines à trolls où sont concentrés des petits pantins chargés d’écrire, dessiner, inventer des documents d’une part en faveur de la société paramilitaire et d’autre part contre les occidentaux et amis du pays. Cette guerre de l’information se déroule en ligne, de manière anonyme ou au travers de personnages à la botte des russes, soi-disant panafricains.

Président Touadera, vous salissez notre drapeau, vous méprisez vos concitoyens. Rester allié à ces envahisseurs ne mènera le pays qu’à sa perte. S’il vous reste une once de clairvoyance, regardez les alternatives qui vous sont proposées et ne soyez plus leur marionnette.