Un homme poignardé mortellement à Bouar dans la Nana-Mambéré.
Bouar (Nana-Mambéré) – Un père de famille de 45 ans est mort samedi 9 février 2019 après avoir été poignardé au quartier Haoussa vers 19 heures locales.
Le service de la gendarmerie de Bouar a annoncé hier matin que la victime a succombé à ses blessures au centre hospitalier préfectoral de Bouar.
Les gendarmes ont rapporté que la victime, âgée de 45 ans et père de 9 enfants, est agressée au couteau par au moins une personne encore non identifiée et recherchée par les forces de l’ordre dans la nuit du vendredi à samedi au quartier Haoussa de Bouar dans la Nana-Mambéré.
La Préfète de la Nana-Mambéré RENAZOU Diane Prisca, devant la colère de la population locale, appelle au calme et présente ses condoléances à la famille de la victime.
Il y’a lieu de rappeler que c’est pour la deuxième fois en moins de 3 mois qun acte odieux de cette nature est commis dans la capitale provinciale de la Nana-Mambéré, Bouar après celui du mois de décembre dernier dans lequel un jeune homme a poignardé deux autres à cause de la jalousie sur une fillette de 14 ans.
Copyright2019CNC.