Bouar (CNC) – Âgée seulement de 14 ans, une jeune fille a été séquestrée durant quatre jours par un homme d’origine camerounaise travaillant pour la société SATOM-Bouar.
Le criminel sexuel, qui est actuellement transféré d’urgence vers Bangui en attendant une sanction administrative à son encontre, a été surpris par l’un de ses chefs avec la victime dans sa chambre dans la base opérationnelle de Satom au début de la semaine.
À lire aussi « RCA : travail contre le sexe, c’est le nouveau nom de la société SOGEA-SATOM de Bouar ».
L’enquête, confiée à la gendarmerie de Bouar, indique que la jeune fille, victime de cet Echoman, est portée disparue depuis quatre jours et ses parents étaient même à sa recherche. Un avis a été lancé pour la retrouver.
Afin d’éviter qu’il s’échappe habilement à la justice centrafricaine, les enquêteurs pensent depuis vendredi à lancer un mandat d’arrêt à son sujet afin qu’il soit arrêté à Bangui et remis à la Justice de la République centrafricaine.
Rappelons que depuis un mois, les dirigeants de la Société SOGEA-SATOM mettent le paquet double pour tenter de débusquer tous ceux qui tentent, d’une manière ou d’une autre, à ne pas respecter les consignes et règlements intérieurs à la Société. Ce qui est encourageant.
Quant à la famille de la jeune fille, la justice doit faire son travail très rapidement pour éviter que ce criminel sexuel ne s’échappe du pays.
Copyright2019CNC.