RCA : un violent braquage fait un mort au quartier Damala

Publié le 13 octobre 2020 , 2:54
Mis à jour le: 13 octobre 2020 2:54 am
An
Antenne OCRB de Damala, derrière quartier Combattant, dans le 8e arrondissement. CopyrightDR

 

Bangui, République centrafricaine, mardi, 13 octobre 2020, 08:47:18 ( Corbeaunews-Centrafrique ). La victime s’appelle Brice Wilibona, un commerçant de la localité, âgé d’une quarantaine d’années, assassiné, et sa motocyclette emportée par des hommes encore non identifiés , activement recherchés par les forces de l’ordre.

 

Selon les premiers éléments d’informations recueillis sur le lieu de la scène, l’acte criminel avait eu lieu dans la nuit du dimanche à lundi 12 octobre 2020.

Le service de la gendarmerie, saisi de l’affaire,  disait n’avoir aucune information sur les identités des présumés criminels ainsi que les heures exactes du crime.

Interrogés, les proches de la victime ont indiqué que  c’est dans la matinée du lundi 12 octobre 2020 qu’ils ont découvert le corps sans vie de monsieur  Brice Wilibona alors que la veille, il était avec sa copine dans la cave dénommée « Appelle-moi » avant de quitter tard dans la nuit pour rentrer à la maison. Malheureusement, c’est en cours de route qu’il se serait croisé avec ses criminels qui l’ont assassiné avant d’emporter sa moto ainsi que son porte-monnaie.

D’après les enquêteurs, la copine de la victime qui était avec elle dans la cave dénommée « Appelle-moi » est actuellement en garde à vue pour nécessité d’enquêtes.

Pour les proches de monsieur Brice Wilibona, ils ne demandent qu’une chose, tous les assassins de leur frère doivent être arrêtés pour que la justice soit faite à sa mémoire.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher