RCA: un lieutenant de l’armée nationale tué dans un accident de circulation à Bangui

Publié le 12 janvier 2022 , 7:05
Mis à jour le: 12 janvier 2022 4:57

Bangui, 13 janvier 2022 (Corbeaunews – Centrafrique ) – Un lieutenant des forces armées centrafricaines (FACA) est décédé à la suite d’une collusion impliquant un camion-benne  sur le boulevard Charles de Gaulle à Bangui, capitale de la République centrafricaine.

Centre-ville de Bangui, la capitale de la République centrafricaine avec une moto qui passe et des piétons
À Bangui, en République centrafricaine. Photo CNC / Gisèle MOLOMA

 

Selon le service de la police de l’agglomération de Bangui, ce mercredi 12 janvier, vers 12 heures, sur boulevard Charles de Gaulle, au centre-ville de la capitale, un terrible accident impliquant un camion benne et une motodame a coûté la vie à un lieutenant de l’armée nationale.

Selon la même source, le camion, qui revenait de Ngaragba dans le septième arrondissement, a violemment percuté la motodame conduite par le lieutenant Kevin  Béréyombi qui revenait du centre-ville. Les roues arrière côté droit du camion-benne ont roulé sur le crâne du lieutenant FACA.

Selon les témoins, l’officier voulait éviter les trous du bitume qui surplombent la colline des panthères. Malheureusement, le choc a été trop brutal, il a perdu la vie et sa moto complètement broyée.

Pour l’heure, le corps du lieutenant se trouve à la morgue de l’hôpital général à Bangui.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher