RCA : un contrôleur des impôts retrouvé mort à son domicile de PK14

Publié le 22 avril 2021 , 10:16
Mis à jour le: 22 avril 2021 10:16 pm
Un véhicule de la brigade de la gendarmerie de Bégoua.
Un véhicule de la brigade de la gendarmerie de Bégoua.

 

Bangui, République centrafricaine, vendredi, 23 avril 2021, 05:21:17 ( Corbeaunews-Centrafrique ). L’homme a été retrouvé seul sans vie dans la nuit du mercredi à jeudi dans sa maison du village TOUNGOUFARA au pk14 sur axe Boali  par son bailleur qui a constaté malheureusement les faits.

 

 

Selon les premiers éléments d’information recueillis par la gendarmerie de Bégoua qui est appelée sur le lieu, la victime s’appelle GUSTAVE  GREBONGO, âgé d’une cinquantaine d’année, et domicilié seule dans sa nouvelle maison qu’il a louée au village TOUNGOUFARA.

Mais d’après ses proches contactés par CNC, monsieur Gustave a quitté sa famille depuis un certain temps pour louer une nouvelle maison vers pk14 et habite seul. Selon les témoignages des habitants de son village TOUNGOUFARA , il serait sous l’emprise de l’alcool.

« Chaque jour, on le retrouve toujours ivre. Il ne s’arrête jamais de boire », a déclaré l’une de ses voisines. À en croire un autre témoin, quelques heures avant sa mort, ses voisins l’ont vu totalement ivre seul chez lui. C’est son bailleur qui a découvert son corps sans vie quand il a constaté que sa porte reste grandement ouverte alors qu’il faisait tard.

Appelée en urgence, la brigade de la gendarmerie de Bégoua  est arrivée sur le lieu et transporte le corps sans vie de monsieur GUSTAVE  GREBONGO pour la morgue de l’hôpital de l’Amitié au quartier Fouh.

La gendarmerie a ouvert une enquête  pour déterminer les circonstances exactes de son décès.

Affaire à suivre.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher