RCA : quand Monsieur Marwan GUINON, chargé de mission à l’assemblée nationale soulève un tollé sur les réseaux sociaux

Publié le 6 janvier 2022 , 7:07
Mis à jour le: 6 janvier 2022 8:26 pm

 

Bangui, 7 janvier 2022 (Corbeaunews – Centrafrique ) – Invité du journal télévisé sur la chaine camerounaise pro-russe Afrique Média, Monsieur Marwan NGUINON, chargé de mission en charge de la communication auprès du Président de l’assemblée nationale tient des propos contradictoires et non sens, parfois avec de langage qui est incompréhensible proche de charabia, soulevant un tollé sur les réseaux sociaux.

Monsieur Marwan Guinon
Monsieur Marwan Guinon sur le plateau de la chaine Africa télévision

 

« ‎La langue de Molière souffre…. Peut -être aurait il été aisé pour lui qu’il s’exprime en russe…? »…, commente un internaute sur Facebook. Et il n’est pas le seul. C’était une vague déferlante des critiques sur les réseaux sociaux. Pour certains, il n’était pas à la hauteur….

« si l’Assemblée Nationale pourrait choisir d’autres personnes pour ce genre de débats sur Afrique Media, un média panafricain le plus suivi de l’Afrique francophone ? Aymar Guinon, représentant l’AN sur ce plateau consacré à la présence Russe en Afrique, n’est pas du tout à la hauteur des échanges. On ne joue pas avec l’image du pays à ce point. Corrigez cela vite », lance le Journaliste Vianney Ingasso sur Facebook.

À lire aussi : Centrafrique : Bienvenu Guinon, un célèbre escroc à la tête d’une association pro-Touadera.

Rappelons que Monsieur Bienvenu Marwan Guinon, à cette époque,  fût en 2018 Président de la Communauté Centrafricaine de France (CCFR). Mais il a été démasqué le lundi 12 février 2018 par certains membres du bureau de l’association qui ont mis à nu son casier judiciaire dans une vidéo en ligne  sur les réseaux sociaux du chargé et Porte-Parole, Monsieur Didier Martial PABANDJI. Une vidéo dans laquelle il a demandé simplement sa démission pour tromperie et escroquerie aggravée.

À lire aussi : Centrafrique : la Communauté Centrafricaine de France (CCFR) ébranlée par le scandale d’escroquerie et tromperie aggravée du Président GUINON

 

 

 

 

 

Aucun article à afficher