RCA : Bangui, un violent accident de circulation impliquant un camion fait un mort

Publié le 6 février 2022 , 7:02
Mis à jour le: 5 février 2022 12:21

 

Bangui, 5 février 2022 (Corbeaunews – Centrafrique ) – Un violent accident de circulation impliquant un camion-benne et une   motocyclette est survenu ce vendredi 4 février 2022 sur l’avenue Barthélemy Boganda près du marché KM 5. Le bilan fait état d’un mort.

circulation dans la ville de Bangui
Ville de Bangui. CopyrightCNC

 

Un homme d’une quarantaine d’années a perdu la vie vendredi après-midi dans  une collusion entre un camion-benne et une motocyclette sur l’avenue Barthélemy Boganda, à quelques mètres de la station TOTAL du KM5, dans le troisième arrondissement de Bangui.

Le conducteur de la motodame, un homme d’une quarantaine d’années, a été malheureusement mort sur place dans la collusion. Il a été complètement écrasé par le camion-benne qui lui avait monté dessus.

Selon la brigade motorisée de la gendarmerie, la collusion est survenue vers 14 heures non loin du marché KM5, à proximité de Béarex alors que le camion-benne était en provenance du marché KM5 de même que la motocyclette, conduite par un homme qui partait à la mosquée pour la prière du vendredi.

Selon les témoins, les mêmes faits se sont produits sur la même avenue Barthélemy Boganda, dans le même secteur la veille.  C’était le jeudi dernier, un jeune homme, qui marchait à pied quand un camion l’avait violemment percuté. Il avait été complètement écrasé exactement comme le conducteur de la motodame tué le lendemain.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher