RCA : Bangui, un homme interpellé nu sur un arbre par la police

Publié le 2 décembre 2020 , 7:58
Mis à jour le: 2 décembre 2020 7:58 am
L'individu nu sur un arbre avec deux assistants qui voudraient le faire descendre de force le 02 décembre 2020. Photo CNC / Cyrille Jefferson Yapendé
L’individu nu sur un arbre avec deux assistants qui voudraient le faire descendre de force le 02 décembre 2020. Photo CNC / Cyrille Jefferson Yapendé

 

Bangui, République centrafricaine, mercredi, 2 décembre 2020, 09:40:30 ( Corbeaunews-Centrafrique ). Ce mercredi matin, un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé  par les policiers sur un arbre dans la concession du stade 20 000 places, dans le premier arrondissement de Bangui.

 

Ce jeune homme, selon les premiers éléments d’informations du CNC, n’est pas connu du service de police. Il a été retrouvé nu sur un arbre en train de dormir tranquillement. Malgré les appels répétés des agents du ministère de la Jeunesse et des Sports qui lui demandent de descendre, l’homme refuse d’obtempérer. Mais avec l’aide des passants, il a pu être ramené sur la terre ferme et remis aux forces de l’ordre.

Pour l’heure, on ignore si le jeune homme sera placé en garde à vue, ou transféré à l’hôpital pour un suivi psychologique.

Affaire à suivre.

 

Par Anselme Mbata

Journaliste rédacteur

Alain Nzilo

Directeur de publications

Tel / WhatsApp : +1 438 923 5892

Email : alainnzilo@gmail.com

 

Aucun article à afficher