Nathalie Yamb, cette panafricanoïde, ostentatoirement appelée « la dame de Sotchi », traite l’opposant Martin Ziguélé de « perroquet de Paris ».

Publié le 1 mai 2022 , 8:02
Mis à jour le: 1 mai 2022 4:11

 

Rédigé par Ben Wilson

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 2 mai 2022

 

Bangui (CNC) – Le crime du Président du MLPC  Martin Ziguelé : Prendre position politique contre la promulgation de la loi sur la cryptomonnaie avec toutes ses conséquences qu’on sait déjà. Mais quand les Centrafricains y pensent, ils se demandent comment fait cette apatride pour dormir la conscience tranquille avec ce comportement digne des néoesclaves ?

Le Président du parti MLPC Martin Ziguelé lors de son entrétien avec des journalistes au siège de son parti le 22 février 2022. Photo CNC
Le Président du parti MLPC Martin Ziguelé lors de son entrétien avec des journalistes au siège de son parti le 22 février 2022. Photo CNC

 

Yamb est Camerounaise, elle s’est naturalisée Suissesse, et profite merveilleusement de la belle vie en Europe et vilipende l’Occident (paradoxe, incohérence ?)

 

D’après un observateur centrafricain, « cette dame qui se croit plus Centrafricaine que les Centrafricains eux-mêmes feraient mieux de venir à Bangui, vivre dans nos rues poussiéreuses, palper la réalité de l’huile qui manque dans notre cuve pour savoir à quel point ce peuple souffre ».

 

Vous avez dit « Panafricaniste » ? Voilà ces gens qui déshabillent Paul pour habiller Pierre, ajoute – t-il.

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher