Les partisans du Président Touadera annoncent une mobilisation générale contre l’opposition
Bangui, République centrafricaine – Le pouvoir de Bangui n’a pas apprécié la grosse humiliation faite par les rebelles de la CPC à l’armée nationale que le Président de la République Faustin Archange Touadera a promis depuis 7 ans de moderniser. Prenant en otage une vingtaine des soldats en seulement deux heures d’affrontements, la CPC voudrait prouver au Président de la République que son nouveau plan stratégique est nul. Mais ce dernier, au lieu de voir la réalité en face, préfère accuser l’opposition démocratique d’avoir planifié la prise d’otages de ces soldats FACA.
Rédigé par Moïse Banafio
Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le lundi 27 février 2023
Les partisans du Président Touadera annoncent une mobilisation contre l’opposition
Ainsi, depuis une semaine, les jeunes partisans du Président Touadera, le MCU, entendent organiser une grande mobilisation afin de pousser les familles des soldats capturés à se révolter contre l’opposition démocratique.
« Mobilisation générale contre l’opposition qui a planifié la prise d’otages des FACA. Deuxième Réunion lundi à 16h pour définir la nouvelle stratégie.
Lieu de place scorpion », ont annoncé les partisans du Président de la République Faustin Archange Touadera sur les réseaux sociaux.
D’autres, encore plus radicaux, ont promis l’enlèvement ou l’assassinat pur et simple de certains leaders du bloc républicain pour la défense de la constitution (BRDC). Et ils ne se cachent même pas. Bien au contraire.
Rappelons que le Président de la République, dans ses nombreuses déclarations à la presse, accuse régulièrement l’opposition démocratique d’être de connivence avec les groupes armés de la CPC. Une histoire de copier à la lettre la politique de Poutine, le Président russe.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe
Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.