La plume de Monsieur LEVIS YAKITE sur sa page Facebook

Publié le 30 juin 2014 , 10:22
Mis à jour le: 1 juillet 2014 12:15

Godfoy-Djanayang

 

La plume de Monsieur LEVIS YAKITE sur sa page Facebook

Chers compatriotes,

Voici une nouvelle stupidité de monsieur Gondje rédacteur en chef du fameux journal dénommé « stupidement » « Corbeaunews » puisque tout le monde sait de quoi se nourrit le corbeau, je cite:
« Ce nouveau son de cloche qui plus est, vient de l’ex président déchut François Bozizé, n’apporte manifestement rien de nouveau pour sortir de la crise et ramener la paix et la concorde entre tous les Centrafricains. « Voilà un lunatique qui oublie que y a peu il faisait courir de fausses rumeurs selon lesquelles le Président BOZIZE serait gravement malade osant traiter de ridicule mon démenti ainsi que celui du SG intérimaire du parti KNK;
VRAIMENT LE RIDICULE TUE TOUT LE MONDE SAUF MONSIEUR GONDJE.

 

Communiqué de Presse de Monsieur GONDJE

Vu la lourdeur de cette accusation, je me permets de confirmer publiquement à Monsieur LEVIS YAKITE que Monsieur GONDJE n’est pas le rédacteur en chef du journal Corbeaunews comme toutes personnes inscrites sur les réseaux sociaux, j’ai seulement partagé sur ma page facebook l’information publiée sur le site corbeaunews faisant l’état de santé de l’Ancien Chef d’Etat François BOZIZE. Compte tenu de cette fausse accusation, portant préjudice à mon l’égard et surtout ma personnalité. Le seul chemin qui me reste c’est de saisir la Justice en urgence.

Je prends à cet effet, l’Opinion Nationale et Internationale à témoin sur cette fausse accusation venant de la part de Monsieur LEVIS YAKITE.
Monsieur GONDJE certifie sur l’honneur qu’il ne souhaite jamais la mort de son prochain ni le malheur d’autrui fin de citation.
En revanche, toutes conséquences fâcheuses relatives à cette accusation sur ma personne et les membres de la famille, épargnerons pas la responsabilité de ce dernier.
Fait à Toulouse, le 01. 07. 2014

Godfroy- Luther GONDJE- DJANAYANG

gondjé

Ampliation :

Aucun article à afficher