Jalousie, elle poignarde gravement sa rivale qui succombe à ses blessures

Publié le 19 octobre 2022 , 8:09
Mis à jour le: 19 octobre 2022 6:56

 

Bangui (République centrafricaine) – La nouvelle s’est très vite répandue  hier dans son quartier de Galabadja 3 dans le huitième arrondissement de Bangui. Une jeune femme âgée de 25 ans s’est fait poignarder lors de son agression par sa prétendue rivale, la femme d’un jeune policier à cause de la jalousie.

CopyrightCNC

 

Rédigé par Anselme Mbata

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mercredi 20 octobre 2022

 

Mamadou Léa, âgée de 25ans, mère de 2 enfants, a été poignardée sauvagement par sa voisine connue sous le nom de Princia, la femme d’un jeune policier qui venait juste d’intégrer le rang de la police nationale il y a moins de 10 mois à cause de la jalousie.

En effet, depuis plusieurs semaines, madame Princia, à  cause de la jalousie,  soupçonne la jeune Mamadou Léa  d’avoir partagé avec elle son mari. Mais ce mercredi 19 octobre vers 16 heures, la jeune Mamadou Léa, qui venait chercher de l’eau à la fontaine à moins de 25 mètres du domicile de madame Princia qui l’a malheureusement repéré  à distance. Princia, déportée par la jalousie,   s’est Munie discrètement de son couteau de cuisine, elle est venue derrière Léa pour la poignarder à trois reprises .

Gravement blessés, les voisins ont appelé en urgence une moto-taxi de passage pour tenter de ramener la jeune Léa d’urgence à l’hôpital. Malheureusement, au cours de  la route, la moto  a fait à nouveau un accident, provoquant de graves blessures pour la jeune Léa qui succombe à ses blessures à son arrivée à l’hôpital.

Pour l’heure, madame Princia, la suspecte est placée en garde à vue à la police. Elle sera déférée devant le procureur la semaine prochaine, selon l’enquêteur du dossier.

Affaire à suivre…

À lire aussi : Bocaranga , vaste opération mixte de contrôle d’identité

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher