Hommage du BRDC à l’ancien Ministre d’Etat et Président du PNCN, Cyriaque Gonda.

0
78

L’hommage du BRDC à l’ancien ministre d’État Cyriaque Gonda

 

Bangui, 21 mars. 23 (CNC) — Le Bloc Républicain pour la Défense de la Constitution (BRDC) a exprimé sa profonde tristesse suite au décès de Monsieur Cyriaque Gonda, ancien Ministre d’Etat, ancien Député et Président du Parti National pour un Centrafrique Nouveau (PNCN). Dans une lettre de condoléances adressée à sa famille et à son parti, le BRDC a rendu hommage à ce grand homme politique, qui a consacré sa vie à la défense des intérêts de son pays.

Cyriaque Gonda, Président du PNCN
Cyriaque Gonda, Président du PNCN. CopyrightDR

 

Rédigé par la rédaction

Publié par Corbeaunews-Centrafrique (CNC), le dimanche 26 mars 2023

 

L’hommage du BRDC à l’ancien ministre d’État Cyriaque Gonda

 

Le Président Gonda était un combattant infatigable de la scène politique nationale et a marqué son passage par son implication dans la résolution de certaines crises qu’a connues la République centrafricaine. Sa disparition va certainement créer un vide dans sa famille politique notamment, le PNCN et la Plateforme politique à laquelle il appartenait.

Le BRDC salue la mémoire de ce grand homme et lui rend un hommage mérité pour les œuvres qu’il avait accomplies au bénéfice du peuple centrafricain.

Le décès de Monsieur Cyriaque Gonda est une grande perte pour la République centrafricaine. Son engagement pour le développement de son pays restera dans les mémoires et son exemple doit continuer d’inspirer la nouvelle génération de leaders politiques centrafricains.

Le BRDC présente ses condoléances les plus attristées à sa famille et à son parti politique en ces moments difficiles et souhaite que la terre de ses ancêtres lui soit légère.

 

Corbeaunews Centrafriquev

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer notre groupe WhatsApp : CNC Groupe

Rappelons que dans ce groupe, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.