Flash info : Un jeune officier abattu par son père colonel à Bangui

Publié le 18 juin 2024 , 5:51
Mis à jour le: 18 juin 2024 5:51 am

Flash info : Un jeune officier abattu par son père colonel à Bangui

 

Façade de la maison du Colonel Kenefé à Bangui
La maison du Colonel Kenefé dans le 8e arrondissement de Bangui, où le drame familial s’est déroulé. CopyrightCNC

 

Ce matin, un colonel de l’armée nationale a tragiquement tué son fils, récemment rentré de Russie, au cours d’une réunion familiale. Le fils est mort sur le coup après avoir été abattu par son père vers 8 heures.

 

Bangui, 18 juin 2024.

Par la rédaction de Corbeau News Centrafrique.

 

Le drame s’est déroulé ce mardi 18 juin 2024 aux environs de 8 heures du matin dans le quartier Galabadja3, dans le 8e arrondissement de Bangui. Le jeune officier, parti en Russie pour une formation de pilote, avait décidé de rentrer à Bangui après deux ans, trouvant les six années de formation initialement prévues trop longues. Déjà sous-lieutenant, il vivait dans le quartier Boy-Rabe, dans le 4e arrondissement.

 

Ce jour-là, il s’était rendu chez son père à Galabadja 3 pour discuter et tenter de résoudre des problèmes familiaux. La rencontre, qui devait apaiser les tensions, a rapidement dégénéré. Pendant la discussion, le père a sorti son arme de service et a tiré trois fois sur son fils, le tuant sur le coup.

 

Après la fusillade, les frères du jeune homme ont transporté son corps hors de la concession familiale et l’ont déposé devant l’entrée. Le père, un colonel respecté du nom de Kénéfé , a pris son véhicule et a quitté les lieux, probablement en direction de la section de recherche et d’investigation de la gendarmerie.

 

Le corps de la victime a été emmené à la morgue de l’hôpital communautaire. Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de ce tragique événement qui a bouleversé les habitants de Galabadja.

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes  WhatsApp :

CNC Groupe 1

CNC groupe 2

Groupe Infos

 

Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.

 

Aucun article à afficher