DON DE JOUETS A L’ORPHELINAT « RAYON DE SOLEIL » par des militaires français de la Mislog

Publié le 12 avril 2022 , 8:00
Mis à jour le: 12 avril 2022 5:38 pm

Rédigé par D. Y. Ibrahim

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le mercredi 13 avril 2022

 

Bangui (CNC) – À l’initiative de la mission logistique française  MISLOG  à Bangui, les 28 enfants de l’orphelinat « Rayon de Soleil », dans le septième arrondissement de Bangui, ont reçu, des mains des militaires français, le mardi 12 avril 2022, des jouets, des tabourets en bois et des denrées alimentaires. Par ce geste,  la MISLOG veut être du côté de la population centrafricaine.

Ci-dessous le communiqué de presse de la Mislog

Les militaires français patrouillent en Centrafrique. Photo Reuters.

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

Le mardi 12 avril 2022, les 28 enfants de l’orphelinat « Rayon de Soleil » âgés de quatre à  treize ans ont reçu de la part des militaires français de la Mission Logistique de Bangui  (MISLOG-Bangui) des jouets, des tabourets en bois et des denrées alimentaires (sucre, huile, riz, etc.).

Situé dans le 7e arrondissement de la ville de Bangui, l’orphelinat « Rayon de Soleil » a été  créé en 2005 pour accueillir les enfants ayant perdu leurs parents ainsi que des enfants en  situation difficile.

La fondatrice, Mme MOUNON NGOUMBRE Patricia s’investit au quotidien pour améliorer les  conditions de vie de ses jeunes pensionnaires et souhaite leur donner une bonne éducation  et instruction afin qu’ils puissent s’épanouir et trouver un travail dans leur future vie  d’adulte.

 

Contact presse :

Lieutenant Constance

Officier de communication – MISLOG Bangui

Portable : (+236) 72 76 75 76

(+236) 72 76 75 76

@MISLOG_BANGUI

@Mission logistique de Bangui

Aucun article à afficher