Découverte d’un corps sans vie devant le marché de Boy-Rabe à Bangui, la victime serait torturée

Publié le 3 juillet 2022 , 8:10
Mis à jour le: 3 juillet 2022 1:33 pm

 

Rédigé par Anselme Mbata

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 4 juillet 2022

 

Bangui (CNC) – Le corps d’une personne a été retrouvé ce samedi 2 juillet 2022 dans la matinée devant le marché public de Boy-Rabe, dans le quatrième arrondissement de Bangui. Une enquête pour meurtre a été ouverte immédiatement après la découverte de cadavre.

direction de police judiciaire dspj bangui centrafrique le 18 juillet 2019 par micka pour corbeaunews
Devant la direction de police judiciaire (Brigade criminelle). Photo CNC / Mickaël Kossi

 

Selon les premiers éléments d’informations recueillis par la direction de service de police judiciaire, la victime s’appelle Mandji Marc, âgée de 33 ans. L’homme serait un pompiste à la station d’essence du quatrième arrondissement.

À en croire aux premiers témoignages recueillis par les enquêteurs de la brigade criminelle, dans la nuit du vendredi à samedi 2 juillet, cet homme de 33 ans aurait été poursuivi par un groupe des brigands qui l’aurait cassé le cou avant de le complètement dépouiller. Son corps a été jeté au sol dans le marché de Boy-Rabe, dans le quatrième arrondissement de Bangui.

Finalement, ce n’est que dans la matinée que son cadavre a été découvert par les premiers commerçants du marché. Il a été transféré à la morgue de l’hôpital communautaire de Bangui.

Pour sa famille, l’enquête ne doit pas s’arrêter que sur cette hypothèse qu’il aurait été tué par des brigands. Il faut enquêter sur le lieu de son travail, dans son entourage, etc., explique – t -elle.

Rappelons qu’à Bangui comme dans les villes de province, tuer quelqu’un est devenu un jeu d’enfant. Cela n’émeut malheureusement  personne.

Affaire à suivre…

 

Corbeaunews Centrafrique

Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21

Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com

 

 

Aucun article à afficher