Décès de Madame Maxime Reboas, épouse de l’ancien ministre Aristide Briand Reboas
Madame Maxime Reboas, épouse de l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports, Aristide Briand Reboas, est décédée ce lundi 19 août 2024 à Bangui. Elle avait récemment regagné la République centrafricaine pour rendre visite à sa famille.
Bangui, 21 août 2024.
Par la rédaction de Corbeau News Centrafrique.
Résidant depuis quelques années en France avec son époux, Madame Reboas avait vu son état de santé se détériorer rapidement après son arrivée dans la capitale centrafricaine il y a quelques semaines. Bien que des problèmes de santé aient été signalés avant son départ pour Bangui, son état s’est brusquement aggravé dès son arrivée au pays, nécessitant son hospitalisation.
L’ancien ministre de la jeunesse et des sports, limogé il y a sept mois, traverse une nouvelle épreuve avec la perte de son épouse. La rédaction de Corbeau News exprime ses sincères condoléances à M. Aristide Briand Reboas ainsi qu’à toute la famille de la défunte.
Tel/ WhatsApp : +236 75 72 18 21
Email: corbeaunewscentrafrique@gmail.com
Cliquez sur ce lien pour vous Abonnez à la chaine WhatsApp de Corbeau News Centrafrique
Invitation à suivre la chaine du CNC
Cliquez sur ce lien pour intégrer nos groupes WhatsApp :
Rappelons que dans les deux premiers groupes, seuls les administrateurs publient des contenus. Et c’est réservé uniquement aux articles du CNC.