Centrafrique : VOA 101.7 FM étend sa diffusion à Bangui et ses environs

Publié le 2 septembre 2021 , 8:23
Mis à jour le: 2 septembre 2021 8:23 am

 

Le mercredi 1er septembre 2021, l’ambassadeur américain Lucy Tamlyn et le ministre de la Communication et des Médias, Dr Serge Ghislain Djorie, ont signé une déclaration commune selon laquelle VOA 101.7 FM étend ses capacités de diffusion à Bangui et dans ses environs.

 

VOA 101.7 FM, un service de la Voix de l’Amérique, est le plus grand diffuseur international des États-Unis et fournit des nouvelles et des informations dans plus de 40 langues à une audience hebdomadaire estimée à plus de 280 millions de personnes.

Les Etats-Unis soutiennent les efforts du gouvernement centrafricain à œuvrer pour des institutions durables et démocratiques, y compris une presse libre et indépendante.

À propos de VOA 101.7 FM, l’ambassadeur Tamlyn a fait remarquer que « pour mieux comprendre le monde, il est important de consommer des informations provenant de sources diverses. Nous sommes fiers d’offrir aux Centrafricains l’accès à un média de plus et à une diversité d’informations. »

VOA 101.7 FM propose des informations en langue française. Elle diffuse des informations en langue Sango à 18h00 et 19h00. Visitez le site de VOA pour en savoir plus sur sa programmation.

Aucun article à afficher